11.5.09

La porte..

La porte c'est le thème du jour du défi photo de Virginie, je l'ai découvert juste à temps pour participer : j'adore fouiller dans mes archives photo qui servent pour une fois à quelque-chose et en sortir une image prise au coup de coeur.. 
Ce n'est pas la porte de ma maison, elle est même trop loin de chez moi à mon goût, celles qui me connaissent sauront que c'est une ville qui me tient particulièrement à coeur..

Porte du Palazzo Doria, Piazza San Matteo, Gênes. 18 août 2005

11 commentaires:

  1. génial...voici une bien belle porte ! j'adore ! rdv à 17h pour le thème de demain...

    RépondreSupprimer
  2. Non non tu n'aimes pas l'Italie, c'est juste une idée qu'on se fait:)

    RépondreSupprimer
  3. Un bien bel endroit...
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  4. oui c'est sympa cette idée de montrer des portes comme ça on voyage :)!!

    RépondreSupprimer
  5. Belle porte,j'aime beaucoup ce thème.

    RépondreSupprimer
  6. Gênes, si loin si proche...Depuis le temps qu'on dit qu'on va y aller! J'ai pensé à elle (et à toi du coup!) dernièrement en allant voir au ciné "un été italien". Mais je n'y ai pas reconnu la Gênes dont tu nous parles avec tant de nostalgie. Du coup j'ai encore plus envie de voir la ville en vrai! Bisous bisous, Cécile

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vu des portes italiennes aujourd'hui dans ce concours et elles rivalisent toutes de beauté;

    RépondreSupprimer
  8. envie de frapper à la porte, d'entrer, de visiter, de voyager...
    Les bloggeuses avaient des envies d'ailleurs aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ! Ah l'Italie et ses chefs d'œuvres !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai toujours aimé les photos de portes, il y en a souvent dans mes albums de vacances

    RépondreSupprimer
  11. Merci de nous faire ainsi voyager!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails