15.5.09

Le Dessert


Pour clôturer en beauté le défi photo de
Virginie : le dessert, celui que j'ai réussi pour la première fois pour un autre défi, à mon grand étonnement, il y a quelques semaines, les macarons..
Je suis assez fière de moi, mais avec la drôle d'impression de pouvoir tout à fait les rater magistralement la prochaine fois que j'essaierai.. comme si je les avais réussi par hasard!

17 commentaires:

  1. Tu en as de la chance de les réussir, je les râte à chaque fois!!

    RépondreSupprimer
  2. ils sont magnifiques...mmmm merci pour tous ces jolis défis relevés ! a samedi !

    RépondreSupprimer
  3. jamais essayé!! mais cela me donne très envie, en tous cas ils sont à croquer...

    RépondreSupprimer
  4. y a un truc avec la macarons en France, non ?? On ne voit que ça !!!! C'est bon ?? Je n'en ai encore jamais mangé....

    RépondreSupprimer
  5. C'est malin, maintenant, j'ai faim !!! t'es pas sympa! ;))
    Bravo, chez moi il sont affreux, Ils ont même pas la tête des macarons tellement ils sont ratés quand j'essaie.... Bises, a bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi j'ai mis des macarons contrairement à toi je ne l'ai fabriqués, je me suis contenté de les acheter tout faits, de les prendre en photo et ensuite de les déguster :) en tout cas bravo les tiens ont l'air délicieux !

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont superbes, je n'ai jamais oser, pas douée pour les dessert moi!

    RépondreSupprimer
  8. Ça me donne envie non pas d'en faire mais de passer chez toi pour en manger... si seulement c'était moins lon chez toi

    RépondreSupprimer
  9. Miam miam ! Ils sont super beaux et bons je présume.

    RépondreSupprimer
  10. Hummm c'est quand même bon les macarons mais quel boulot ! =^^=

    RépondreSupprimer
  11. tu me nargues encore !!!
    hEIN !!!!!?

    RépondreSupprimer
  12. hummmmmmmmm
    ils sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  13. Ils sont beaux et semblent VRAIMENT appétissants!

    RépondreSupprimer
  14. Mmmh!...
    Les macarons, je n'ai pas encore joué à ce jeu-là... Parfois aussi, on a l'impression de pouvoir recommencer sans problème puisqu'on a déjà réussi, et c'est là qu'on se plante joyeusement!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails