7.5.09

Le joli mois de mai


Je ne vous ai pas encore parlé de 
Anzil que j'ai découvert tout récemment, (je croyais que c'était grâce à Et-fée-mère mais en fait je ne sais plus du tout par quel chemin tortueux je suis arrivée jusque chez elle.. et j'y suis restée un moment) mais elle m'a déjà taggée! Profitez-en pour aller découvrir son univers et ses créations.. Moi j'aime beaucoup ses collages! 

*
Il est quel heure chez toi ? 15h35
*
Mai rime avec ? : envie d'été, de ballades, de lézarder, de jardiner et de "pâtisser"..
*
As-tu embrassé ton canari ce matin ? Je n'ai que des poissons, et une petite souris que j'appelle aussi mon petit chat.. et je la remplis de bisous, souvent!
*
Où vas-tu tout à l'heure ? Acheter un moule à charlotte, et puis chez mes parents, voir "Maaamiiiiiiiie"
*
Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire "en mai, après la pluie le beau temps" .. ben, là à moins que ça change d'ici à ce que je publie, c'est celle qui m'a taggée qui va voir cette phrase sur son écran..
*
Attention on remonte le temps, que faisais-tu le 05/05/05 ? J'étais en plein travaux dans l'appartement, et on préparait aussi le mariage de mon futur beau-frère..
*
Au prochain coup de téléphone réponds à l'huile : ça y est!
*
Donne nous le lien internet n°5 de tes favoris : http://hellejorgensen.typepad.com/gooseflesh/
*
Le dernier film que tu as vu au cinéma ? Il y a une éternité.. c'était peut-être "Marie-Antoinette" de Coppola..
*
Dessine -moi une fleur ou sors et prends en photo la 1ère fleur que tu vois et montre-nous : je n'avais pas encore pris de photo de mes géraniums qui sortent de la torpeur hivernale.. voilà chose faite.
*
Compte jusqu'à 3 et fais ce qu'il te plait : je vais tricoter un peu de mon trico'13, c'est très bientôt!
*
C'est terminé : euh, non, c'est loin d'être terminé :o)
*
Attention ce tag est sans limite, tu peux taguer autant de gens que tu veux et au moins 5 coquines* Tag réalisable qu'en mai.
Comme j'ai déjà lu ce tag chez beaucoup d'entre-vous, je ne suis pas sûre d'avoir 5 personnes à sélectionner.. Mais Cot-cot, Gabi, Célinette, et Tulipette, si vous en avez envie.. c'est à vous! 

5 commentaires:

  1. sympa d'avoir joué le jeu, à travers ce tag rigolo je découvre un peu plus ton univers et aussi un grand merci pour ta pub sur mes créations :)

    RépondreSupprimer
  2. ta de la chance que ton géranium il est résister au température de cet hiver chez moi tout est mort ..

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'aurais bien aimé, son blog est superbe mais je ne connaissais pas Anzil jusqu'à présent ? !

    RépondreSupprimer
  4. Une bien belle image pour illustrer ce tag. Merci de ton petit commentaire.Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Premier tag pour moi ! Merci Ellemme ! :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails