28.5.09

Pif !

Je ne sais pas si vous avez la chance d'avoir comme moi une amie qui vous booste, vous encourage, qui vous incite à aller de l'avant, à vous lancer quoi.. Je me suis inscrite sous son influence, à un PIF, chez Myriam. Avec une belle frousse de ne pas être à la hauteur, mais l'envie de me lancer.. PIF ou Pay It Forward.
Il va falloir que je fasse de mes mains quelque-chose. Probablement autre que du tricot, et c'est là que je suis un peu téméraire, parce que c'est ce que je fais de plus "productif", disons, le tricot. Que je fasse quelque-chose pour les 3 premières personnes qui laisseront un commentaire et qui désireront à leur tour se lancer dans le défi. Mais voici les règles, précises.

Un PIF (Pay It Forward) est un jeu qui consiste à envoyer, dans l'année, un cadeau fait main, aux 3 premières personnes (ayant un blog) qui auront laissé un commentaire à ce post. Voici les quelques règles à respecter :

N’importe qui possédant un blog peut y participer.

1. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau «fait-main» de ma part.

2. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

3. En échange, vous devrez “payer à l’avance” (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, on n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du PIF, en faisant cette promesse).


Voilà dans quoi je me suis engagée.. et j'ai vraiment le trac! Faire quelque-chose pour quelqu'un que je ne connais que par son blog, franchement, moi ça me donne le trac.. J'espère que je serais à la hauteur..

10 commentaires:

  1. Un sous-marin sort des profondeurs et jette une bouée à la mer !

    J'aime cette idée du PIF, et grâce à toi je vais pouvoir en réaliser un !!!

    ayé ... j'ai le trac ...

    RépondreSupprimer
  2. Je serais plus partante pour un échange que pour un PIF, car j'en ai déjà fait un...:(

    RépondreSupprimer
  3. allez je craque, c'est parti pour un pif, je mets un post sur mon blog dès demain

    RépondreSupprimer
  4. Si il reste de la place je suis partante...

    RépondreSupprimer
  5. ah dommage j'arrive trop tard, je concept me plaisait bien :)

    RépondreSupprimer
  6. Mais oui tu vas être à la hauteur!!!

    RépondreSupprimer
  7. Aucun souci !! c'est tout bon pour toi !!! j'en suis sûre !!!

    RépondreSupprimer
  8. trop tard! amusez vous bien. je l ai fait l année dernière et j ai adoré

    RépondreSupprimer
  9. Si tu veux récidiver, je vais en poster un bientôt! (mon deuxième PIF en cours...)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails