1.5.09

Self portrait Friday!

Chose promise chose due, l'autre photo de mon "self portrait thursday".. 
Ce qui m'a fait hésiter c'est que j'adore tous ces arbres, acacia et amandiers, et que en plus d'être la fenêtre de ma grand-mère, c'était, à peu de mètres près, la vue que j'avais, de ma chambre de petite et jeune fille..


Bon premier mai!

4 commentaires:

  1. Je comprends l'hésitation ! J'aime vraiment tes photos. Hier j'ai fait mon marché dans les SPT et j'ai ramené dans mes bulles quelques graines d'enfance. Tu es de celles-là. J'espère que ça ne te gène pas, sinon tu me le dis et je l'enlève.
    C'est ici :
    http://grenouilleabulle.canalblog.com/archives/2009/04/30/13570182.html
    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. quelle chance de pouvoir aller encore dans la maison de ton enfance !

    RépondreSupprimer
  3. c'est joli, chouette décor!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails