16.6.09

6:20 AM



Suite à l'invitation d'Azélie, voici mon "dehors/dedans", ce matin à 6h20.. Première levée aujourd'hui, ce n'est pas mon heure habituelle, mais suite à un cri de famine à 5h12 (et donc un biberon) je n'arrivais plus à me rendormir : j'en ai profité!

8 commentaires:

  1. Allaitement terminé ?
    Jolie vue aussi!

    RépondreSupprimer
  2. jolie vue et belles fleurs pour un réveil bien matinal :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! quelle jolie vue !
    Finalement ça a du bon les cris de famine qui réveillent tôt.

    Merci d'avoir joué !

    RépondreSupprimer
  4. malgré l'heure matinale, le réveil n'a pas dû être trop gris, c'est beau chez toi !

    RépondreSupprimer
  5. Hum! jolie vue et superbe orchidée...

    RépondreSupprimer
  6. de la verdure et de jolies fleurs, matinale aussi !

    RépondreSupprimer
  7. oh les belles orchidées !

    RépondreSupprimer
  8. Je commence à désespérer, tout le monde se lève avant 7 h 00, sommes-nous les derniers levés ?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails