5.6.09

De l'avantage d'avoir une fille..


La super-productive Stef, jamais à cours d'idées et pleine de ressources, bons plans et tuto de derrière les fagots, nous propose de gagner une adorable tenue de fée, en taille 4 ans.. d'où l'intérêt d'avoir une fille! Même si la mienne est loin de mettre du 4 ans, on a aussi le droit de prendre de l'avance, non?
Ce petit jeu est ouvert à tous, si vous aussi vous voulez tenter votre chance, vous avez jusqu'à ce soir minuit, et ce même si vous n'avez pas de blog.. 
Allez on y croit, et on croise les doigts..

8 commentaires:

  1. IHIHIHIH mille merci miss
    et bonne chance à toi aussi

    RépondreSupprimer
  2. Pfff une de plus à éliminer, pourtant je commençais à m'attacher à toi, snif...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vais pas jouer pour vous laisser plus de chance :-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'elle est drôlement douée et que cette petite tenue est très convoitée...
    Bisouxxxxxx et belle soirée!
    (ps:le pif est posté...)

    RépondreSupprimer
  5. Après la pluie6/6/09 09:42

    hmmmmm ... si mes pirates enlèvent une belle princesse et la couvre de cadeaux, dont une tenue de princesse, ça marche aussi ?

    hihi !!!

    des bises !

    RépondreSupprimer
  6. Il est ravissant cet ensemble.
    Ma puce est trop grande mais je connais une petite princesse à qui cette tenue irait bien.

    RépondreSupprimer
  7. adorable en effet cette petite tenue :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails