22.6.09

Le vide-placards


Voilà, ça fait très longtemps que je voulais le faire, et j'ai enfin commencé : mon petit vide-placards.. Il faut dire que j'en ai des choses dans mes placards, que j'ai gardé longtemps, en me disant que je les remettrais peut-être un jour (si je perds 6 ou 7 kg, si je retrouve mes formes d'avant la grossesse, celles d'il y a 10 ans.. ce genre de choses un peu utopiques..), et puis il y a aussi mes achats un peu compulsifs, de tout ce que je me suis dit que ça me servirait, et que finalement, pas tant que ça, voire pas du tout.. 
Enfin bref, dans l'éventualité d'un déménagement, d'une nouvelle vie dans une nouvelle maison, et de pas mal de frais qui en découleraient, (peut-être du nouveau bientôt, je croise les doigts..) c'est plus que jamais le bon moment pour moi de vider mes malles.. Même si ce n'est qu'un début, car il faut un peu de temps pour photographier et décrire les articles, j'en remettrai, et je vous le dirai.
J'espère que vous trouverez des choses à leur goût.. Pour le moment, ce ne sont que des articles pour femme, et neufs ou très peu portés, ce n'est donc pas une braderie.. 
Je peux refaire des photos de tout ce que vous voulez, de détails, vous donner les mesures en cm, le diamètre, les coutures, tout ce qui vous intéresse, n'hésitez pas à me le demander en me laissant votre email, dans un commentaire ici.
L'album est hébergé sur canalblog, ici !

2 commentaires:

  1. La jupe est superbe mais beaucoup trop grande pour moi, hélas!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai mis un comm sur l'autre blog

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails