25.6.09

Sel Portrait Thursday #4 : La musique


J'ai loupé le dernier SPT sur le thème de l'Homme, mais si j'avais réfléchi un peu plus, j'aurais pu faire la même photo que celle d'aujourd'hui, pour mon autoportrait.. Parce que ça, c'est son instrument, pas le mien, comme tous ceux qui sont dans la maison. Mon instrument, c'est le piano, et il n'a pas (pas encore) fait son entrée dans la maison.. Dans quelque temps, peut-être..
Il va falloir me croire quand je vous dis que je suis effectivement sur la photo, parce que je dois bien avouer que je ne suis pas très visible.. mais j'y suis! Pour vous aider, je porte un t-shirt blanc..

Pour voir toutes les musiciennes, c'est par là..

14 commentaires:

  1. Heureusement que tu précises que tu es sur la photo ;)
    Merci d'avoir joué !

    RépondreSupprimer
  2. hiihihih ! mais pour te trouver sur cette photo c'est pire qu'une image d'épinal !
    hihihihi !
    ohhh un coucou en passant de par chez toi ! depuis quelques temps je me fais rare sur les blogs ! j'en ai honte ! pfff ! le soleil, la plage, les jeux, la vie réelle nous attire loin de l'ordi ! hiihihih ! et il faut reconnaître celà fait du bien ! ihihihihi !
    bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  3. je te vois mais c'est flou... en tout cas c'est une belle photo !

    RépondreSupprimer
  4. Vive les cuivres!!

    Et en attendant le piano, tu peux toujours piquer la trompette de l'homme et faire de supers impros, non??

    RépondreSupprimer
  5. Un petit "zoom" et je te vois la tête en bas, joli cliché :)

    RépondreSupprimer
  6. Mouais et tu trouves que ça compte ?

    RépondreSupprimer
  7. Une famille de musiciens donc...bien bel instrument !!

    RépondreSupprimer
  8. Belle photo!!! merci pour tes comm :-)

    RépondreSupprimer
  9. Pas facile de te trouver.
    Cette photo est chouette.

    RépondreSupprimer
  10. Géniale l'idée du reflet dans le cuivre !

    RépondreSupprimer
  11. Jolie photo, bravo!
    A bientot! :)

    RépondreSupprimer
  12. pas beaucoup de cuivre dans ce SPJ!
    bel instrument

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails