13.7.09

Trico'13.. Hors-sujet


Je ne sais même pas si je peux prétendre au Trico'13 de ce mois, avec ce que j'ai fait.. En fait, ce n'est pas que je ne sais pas : je sais très bien que ce n'était pas le thème. Disons que le défi de ce mois-ci m'a poussée à enfin m'attaquer au crochet, pour de vrai. Une soirée, crochet en main, livres à l'appui et installée à l'ordi pour les tuto en vidéo.. Maximale concentration, et ignorance totale de mon environnement, je suis arrivée à ça, et j'en suis tout-à-fait contente. Enfin ce n'est qu'un exercice, mais à partir de là je peux déjà imaginer faire d'autres choses, notamment la couverture de poupée pour celle de la petite souris (qui se gèle la nuit, en ce moment, il faut bien le dire..)
J'ai quand-même du mal à déchiffrer les diagrammes sans explications, et quand à comprendre celles en anglais, c'est encore une autre histoire. Et c'est un peu la raison pour laquelle je n'ai pas fait de fleurs, celles que j'ai vues, ou qui me plaisaient vraiment demandaient trop d'effort et de temps pour la compréhension du modèle, par rapport à ce que j'avais envie d'y consacrer. Alors voilà, tout ce que j'ai fait pour le moment c'est ça. 
Enfin, tout ce que j'ai fait en crochet, parce que pour tricoter, je tricote jusqu'à en avoir l'avant-bras endolori, certains jours, pour avancer mon gilet Cagnes-sur-Mer.. 

11 commentaires:

  1. Tes débuts sont trés prometteurs! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas mal pour un début.
    Ca promet de belles choses ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est malgré tout un bon début !!! et cela nous promet de bien belles choses à l'avenir !!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ça génial, je pense que tu as passé un cap et que d'ici peu tu vas nous montrer des merveilles au crochet.
    Je suis admirative parce-que c'est ce que j'aimerais faire aussi :-)

    RépondreSupprimer
  5. Moi, je le trouve chouette ton carré et maintenant place à l'imagination (c'est pas p'tite fleur au milieu ?)

    RépondreSupprimer
  6. Tes débuts au crochet sont prometteurs.
    Après la petite couverture peut -être un chèche aussi.
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  7. hiihihih ! tu me fais rire !
    j'adore ton hors sujet
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Et bien pour un premier essai au crochet, moi je trouve que tu t'en sors plutôt bien, et même ... "carrément" très très bien !!!

    Regardes bien au centre, il y a un petit rond, et autour quatre pétales. si si si , c'est une fleur !!!

    RépondreSupprimer
  9. Il ne faut pas désespérée, moi je touve que c'est un bon début rien que les mots crochet et aiguille me font peur...
    Belle et chaude journée!

    RépondreSupprimer
  10. Joli début! Je rêve de savoir en faire autant...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails