20.7.09

Vacances..

Pas encore en vacances, malgré ce que pourrait laisser croire l'activité réduite au service minimum de ce blog, mais par contre, les week-ends, on en profite..
Dernière petite excursion en date pour un pique-nique familial, à Pont-en-Royans, dans l'Isère, sous une chaleur accablante, mais dans un cadre plein de charme.. 

(Cliquer sur les photos pour les voir en grand et apprécier les détails)

Je ne sais pas pourquoi j'aime ce petit balcon déserté, suspendu au dessus du vide..

Hauteur impressionnante des constructions appuyées sur la roche, j'imagine les caves creusées dans la pierre, avec leur minuscule fenêtre à chaque niveau, et un escalier qui doit sembler descendre aux enfers..

Etonnants petits balcons en encorbellement, posés sur une ou deux poutres vaguement appuyées sur la roche.. 
 le tout au dessus de quelques dizaines de mètres de vide, puis l'eau dont la couleur sombre laisse imaginer la profondeur qui continue

 plus rassurante, et très appréciée, la terrasse du musée de l'eau qui surplombe la rivière, et qui offre la fraîcheur de ses brumisateurs aux jeux des enfants..

8 commentaires:

  1. J'ai visité ce lieu avec mon number one dans l'uterus tout gonflé et j'en ai un très agréable souvenir !

    RépondreSupprimer
  2. tiens mes filles passent leurs vacances pas loin du tout!!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'y suis jamais allée, encore un bien joli village de notre douce région, je me laisserais bien tenter par les jeu d'eau moi aussi, la châleur semble revenue...
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  4. Après la pluie20/7/09 16:02

    On se demande vraiment comment ça tient parfois !!!

    encore une découverte pleine de charme !

    RépondreSupprimer
  5. tes photos sont superbes, et les we permettent de patienter jusqu'au vacances !

    RépondreSupprimer
  6. encore un joli village !! et la dernière photo avec la "petite princesse" sous les brumisateur est très belle :)

    RépondreSupprimer
  7. hummmm !
    magnifique !
    j'adore !
    j'ai le vertige ! petite pause café entre couture... et prépa repas hihiih ! bises à toi

    RépondreSupprimer
  8. ces photos sont magnifiques
    http://karomatal.centerblog.net/

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails