11.8.09

Encore du vert

Avant le bleu, et le jaune auxquels j'ai été invitée, le vert, encore, celui que j'aime tant, dans sa récolte annuelle :

Pesto, 2009

10 commentaires:

  1. Mmmmmh... Du bon pesto fait maison!

    RépondreSupprimer
  2. hummm ça me fait envie je n'ai jamais goûté de pesto maison !

    RépondreSupprimer
  3. C'est mon homme qui est en train de faire la même chose que toi.

    RépondreSupprimer
  4. rhooo... J'adore çà le pesto, çà me rapelle la cuisine de ma mamie...

    RépondreSupprimer
  5. hummmmm ! tu me tentes ! pfff ! hihihi !

    RépondreSupprimer
  6. Quel plaisir d'ouvrir les pots tout au long de l'année !!!

    RépondreSupprimer
  7. Tu dois avoir une récolte de basilic incroyable pour obtenir tous ces pots

    RépondreSupprimer
  8. Miam, j'adore le pesto !!! Et le fait-maison est toujours bien meilleurs que les autres...
    Veinarde ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Hum! miam!
    Voilà donc où est passé la reserve de parmesan...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails