14.8.09

Maso?



Voilà, le rythme plus que ralenti de ces dernières semaines vous l'a fait comprendre : ici aussi, c'est les vacances, et pour le coup samedi, on part.. Mais là, je ne sais pas si on peut vraiment dire que l'on part en vacances, étant donné que l'on part pour 1 semaine à 8 adultes (mes beaux-frères et belles-soeurs) pour 7 enfants. La plus grande a 6 ans, son frère 4, une cousine 3, la mienne et sa cousine 21 mois et 2 ans, et les deux derniers, 9 mois et 3.. Je suis encore sereine pour les énumérer, mais je pense qu'il n'en sera peut-être pas de même vendredi prochain, quand nous serons déjà sur le retour..
Un petit tour à la mer, cette année, du côté de Collioure, et d'Argelès (ouais, la mer, même pas peur : le sable (dans le maillot, qui gratte), les vagues, les châteaux de sable (détruits par les vagues : drame!!), les coups de soleil, les chapeaux perdus ou envolés, les cris, les pleurs, la surexcitation.. même pas peur. Dans un gîte à 4 chambres (et une grande terrasse, ok, ça peut toujours servir, pour nous, ou bien pour les lascars.. :o) ) à 15.
Oui, ça va être super (surtout pour eux), on va bien se reposer et en profiter (une fois par jour, quand ils seront couchés..)
Sur ce, vous comprendrez que j'aie besoin de prendre des forces avant le départ (et de commencer mes bagages.. ) je rentre en préparation mentale dès ce soir, et je vous dit à très bientôt!

15 commentaires:

  1. Waouwww bon courage !
    Après ces vacances, il te faudra à nouveau une petite semaine de vacances pour te reposer.

    RépondreSupprimer
  2. Ca ne va pas être de tout repos effectivement ....s'occuper des enfants mais aussi faire les courses, à manger etc... "Think positive" tout va bien se passer ;-))
    Allez bonnes vacances et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Ca promet d'être mouvementé ces vacances ! En même temps, ça va être sympa pour la petite souris de profiter de ses cousins et cousines.
    Bon courage et bonnes vacances quand même ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Belles vacances ensoleillées!

    RépondreSupprimer
  5. belles vacances à toi!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. bon courage!
    pfff !
    je n'ose immaginer !
    hihihi !

    RépondreSupprimer
  7. Si j'étais toi je me prévoirais déjà un autre petit voyage vraiment reposant pour me donner du courage pour celui-ci :-)
    Ceci dit ça va être super mais pour ce qui est du repos, il vaut mieux se dire que ce ne sera sûrement pas possible.

    RépondreSupprimer
  8. Un vrai dépaysement!
    Bonnes vacances!!

    RépondreSupprimer
  9. Beau challenge! Les bons souvenirs resteront!

    RépondreSupprimer
  10. Bonne vacances ma belle et bon courrage ;)
    De jolis moments en perspectives...

    RépondreSupprimer
  11. mais des souvenirs pour toujours!!!

    RépondreSupprimer
  12. trop drôle nous partons demain nous aussi pour Banyuls! nous serons voisines de vacances.

    RépondreSupprimer
  13. bon je m'y prends un peu tard pour te souhaiter de bonnes vacances, ça se trouve tu es sur le retour :) je ne sais pas si tu t'es bien reposée avec toute cette petite marmaille, on va dire que c'est vivifiant :)!!

    RépondreSupprimer
  14. Bon ben tu raconteras, je dois devenir trop sauvage pour ce genre de trips mais ça peut être chouette quand même;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails