6.8.09

Venu du Nord..


Il y a quelques temps j'admirais sur son blog les tissus, et ensuite la réalisation d'un tablier Elsie de Citronille, le classique et l'adorable Elsie que je voudrais bien faire pour ma petite souris, puis un autre, et il y a quelques jours, encore un, avec une mention spéciale :"En partance pour le Sud", et le doux rêve que ce soit "mon" Sud, sans oser trop y croire.
Eh bien si, c'est bien ici que cet adorable petit ensemble est arrivé! Aussitôt arrivé aussitôt enfilé..


Je suis admirative, de sa productivité, et du travail soigné de sa couture! D'autant que la taille est parfaite. J'ai beaucoup de chance, je suis comblée ... merci Tulipette!

8 commentaires:

  1. Très joli! Maintenant il va falloir lui trouver une super paire de chaussure pour aller avec un si joli ensemble!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je le savais:)
    Elle est trop belle ainsi!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ces petits tabliers "Elsie" sont indémodables. Il est bien joli et bien fleuri celui-ci !

    RépondreSupprimer
  4. Et bien, c'est mon jour sur la bloggo, je viens de passer chez Azélie où j'étais déjà toute émue et là je suis sous le charme de ta souris dans sa petite tenue.
    Ça m'a fait un grand plaisir de te faire plaisir avec si peu finalement alors pourquoi s'en priver.
    Merci pour ce billet si gentil pour moi.

    RépondreSupprimer
  5. ohh... Elle est trop mignonne...
    Il est vraiment super joli cet ensemble!

    RépondreSupprimer
  6. C'est un superbe travail et ta puce est trop mimi...si le coeur t'en dit je t'ai tagué en jaune...

    RépondreSupprimer
  7. trop jolie ta puce dans ce tablier !!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails