2.9.09

Jaune!

Voilà, ça y est, j'ai enfin déniché et photographié pour vous 7 objets jaunes chez moi, pour répondre à l'invitation de Val et de Petites Choses! En effet, j'ai tellement tardé à répondre à Val sur ce coup-là que quand Petites Choses m'a citée, elle ne pouvait pas savoir que je l'avais déjà été.. le 8 août!
Mes petits trésors jaune d'or..
Une boite de pastilles italiennes que j'affectionne, à la violette, débarrassée pour l'occasion de son enveloppe de papier mauve, tout aussi rétro que la boite-même..


Un demi-litre d'une huile d'olive exquise, du Domaine de l'Arbre blanc, ramenée de nos vacances.


Petite sélection de romans policiers italiens ("gialli" en italien, ce qui signifie jaune, d'où la couleur..)


Un aperçu de la récolte de dimanche..


Nouveau jouet de la petite souris tout en bois, les fruits et légumes à couper de Plan Toys : elle aime vraiment beaucoup!


Compotier reçu en cadeau de mariage


Mon seul coupon jaune! Je l'avais acheté dans l'idée de l'associer à du gris, j'aime bien ces deux couleurs ensemble..


Une bonne chose de faite que ce tag.. Qui veut se l'approprier à son tour?

12 commentaires:

  1. belle couleur d'automne ! je ne savais pas que tu étais doc comme moi ! chouette une collègue ! courage, demain ça ira mieux !

    RépondreSupprimer
  2. Purée, que le coupon de tissu est magnifique !!!!!
    Oh oui avec du gris souris...
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. jolis tous ces objets aux teintes jaunes, ton huile d'olive a l'air délicieuse, cette année j'en ai acheté à Nyons, un vrai régal. Je n'ai pas oublié mon tag sur le bleu mais toujours pas d'ordi réparé à l'horizon :)
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  4. de biens belles photos, et ce tissu est très sympa !

    RépondreSupprimer
  5. Il est doux ton jaune et cette huile d'olive quelle couleurs un bonbon j'en suis certaine...
    Merci!

    RépondreSupprimer
  6. Ces quelques touches de jaune mettent un peu de soleil dans cette journée au goût d'automne !
    Très jolies photos... :)

    RépondreSupprimer
  7. Très originaux ces jaunes !

    RépondreSupprimer
  8. de très belles photos pour une jolie couleur
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Merci Lucie d'avoir joué. tes photos sont très belles !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup tes photos. Comme pour le bleu, comme pour le rouge, j'ai l'impression que trouver du jaune chez moi ne serait pas chose facile... Et pourtant, quand on cherche, il y en a toujours plus qu'on ne le croit!
    Les fruits et légumes à couper ont ici aussi beaucoup de succès. Et ton coupon jaune est vraiment joli!

    RépondreSupprimer
  11. La boite de pastilles italiennes : j'ai la même (bientôt vide..) et nous aussi on a ramené de l'huile d'olive de nos vacances (dans le Gard) !

    RépondreSupprimer
  12. non potevano mancare le pastiglie di leone....ci pensavo anch'io ad inserirle nelle foto ma per il colore rosa....

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails