24.9.09

Self Portrait Thursday #5


Sur le thème de la rue, j'ai pu ressortir une de mes vieilles, mais vieilles photos (de 2005..) prise à Gênes.. J'ai toujours un air détendu et épanoui sur les photos où je suis à Gênes, c'est comme ça: je suis amoureuse de cette ville.

Pour les détails techniques, elle est prise avec mon ancien appareil et recadrée pour l'occasion, la qualité n'est donc pas merveilleuse..


Et je suis désolée mais je risque de ne pas pouvoir répondre à vos commentaires aujourd'hui, ni aller vous voir... peut-être ce week-end!

18 commentaires:

  1. Très joli SPT, tu as un regard magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme tu es belle !!! :o))

    RépondreSupprimer
  3. comme ça on te découvre un peu plus et que tu es jolie :))

    RépondreSupprimer
  4. tu es magnifique à Génes... cette ville te va bien !

    RépondreSupprimer
  5. Quel bel oeil !
    Très jolie photo !

    Belle journée à toi.

    *

    RépondreSupprimer
  6. et puis on découvre ton visage!!!
    quel regard mazette!
    et bien on va le faire ensemble notre textured!!!!
    bon j'ai un tricot sur mes aiguilles et un autre à faire avant, un vite fait, vite fait.
    qu'est ce que t'en dis?

    RépondreSupprimer
  7. quelle douceur... trop joli!

    RépondreSupprimer
  8. un billet mercredi et un jeudi, tu nous gâtes même si tu n'as pas le temps d'y répondre, tu n'y es d'ailleurs pas obligée
    Quels beaux yeux!

    RépondreSupprimer
  9. Comme je te comprends! C'est pour cela que j'habite au Canada! Un véritable élixir de beauté!

    RépondreSupprimer
  10. c'est bien simple: tu es canon!!

    RépondreSupprimer
  11. il y'a une surprise pour toi chez moi :))

    RépondreSupprimer
  12. Oh lala, merci beaucoup pour tous ces compliments, je vais rougir :o) Mais tout le mérite revient à ma ville de coeur!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup cette photo ! pauvre de moi qui n'ai jamais mis les pieds en Italie !!!
    Et puis cet oeil, si joli ...

    RépondreSupprimer
  14. J'étais à Gêne il y a deux ans et ça m'a plu beaucoup ! Voyant la photo je devais penser à une autre photo de vous... dans vôtre premier post du blog si je me souviens bien.

    Bien à vous e saluti

    Giovanni

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails