26.10.09

C'était juste il y a deux semaines..

Je suis en retard, mais heureusement, les vacances sont là pour me permettre de rattraper un peu de ce retard..
Le 9 octobre, pour être précise, un vendredi soir en rentrant j'ai trouvé ma boite aux lettres pleine. La factrice avait réussi à empiler et faire tenir, consciencieusement, un petit carton, un gros carton, une enveloppe à bulles et le courrier courant.. Je pense qu'un journal supplémentaire ne serait pas rentré dans l'espace restant..
Hum mais bref.. j'ai passé des petites commandes..
Dans le gros carton, de la couleur en pagaille, des fleurs, de la laine et des accessoires dont j'ai hâte de me servir : feuilles de feutrine de laine pour réaliser des fruits, légumes et autres aliments de dînette, que j'avais envie de faire depuis fort longtemps, et pour lesquels ma belle-soeur a un livre japonais génial.
Les pelotes de Fonty devraient se transformer en chauffe-coeur des Tricots Intemporels pour la petite souris, et les fleurs de ce Liberty Daisy Fields sont.. ben je ne sais pas encore, mais ce que je sais c'est que ce Liberty me plaît beaucoup et qu'on ne le voit pas souvent.. J'ai complété ma commande avec ce coupon, dont les couleurs vont parfaitement avec la garde-robe déjà existante de ma Mini.. donc...
Et puis des crochets, parce que j'ai vraiment envie de me lancer dans un vrai projet de crochet, après mon premier ouvrage.. Euh, vous l'avez déjà vu mon premier? J'ai comme un doute.. Il se pourrait que seules les "Ravelriennes" l'aient vu..
Bon, je ne vais pas pouvoir tout faire en un seul post, ça risquerait d'être vraiment le bazar et aussi indigeste à lire. Disons que je vous poste ça dans la semaine, ça vous va?
Il faut quand-même revenir à mes moutons : ma boite au lettres.. Il y avait aussi ce petit carton, mais qu'est-ce qui peut arriver dans un aussi petit carton, à votre avis?
Et puis pour finir, l'enveloppe à bulles..
Vous avez certainement déjà vu ce qu'elle contenait, puisque leur créatrice a eu la gentillesse et la générosité d'accepter de me faire les mêmes que les siennes, qui me plaisaient tant..


Elle n'a pas besoin de publicité, mais je peux pas manquer de la remercier encore une fois, c'est Emma qui m'a gâtée..


10 commentaires:

  1. Tu noies le poisson, c'est quoi ce carton ?

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui !!!! C'est quoi dans le petit carton ????
    ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, tiens les fruits et légumes en feutrine sont aussi au programme chez moi...un cadeau d'anniversaire pour le 15 décembre !!! Je te tiens au courant de l'avancée de ce projet.

    RépondreSupprimer
  4. pff j'ai ce bouquin pour les fruits et légumes, j'ai encore rien fait dedans! j'adore ton coupon de Liberty, et je suis moi aussi très curieuse de savoir ce que contenait ce carton... alleeeeeeez dis le nous!

    RépondreSupprimer
  5. le Liberty est tr!s chouette et pas commun c'est vrai....
    superbes boucles
    Montre nous vite tout ça...
    En fait si je résume bien ce matin pour toi c'était un peu Noël ;-)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Je viens d'aller voir tes beaux projets sur Ravelry, c'était marrant de retrouver là mon petit mousse :-)
    Mais oui, c'ets vrai ça, il y a quoi dans cette boîte?

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont très jolies ces BO moi aussi je les avais repérées sur le blog d'Emma. Et ce carton? Allez, je suis curieuse!!
    Sinon, j'ai vu chez Mme toujours un peu à l'ouest que tu connaissais un endroit à Grenoble oùil y avait des tartes au citron hyper meringuées comme au loir dans la théière... tu pourrais me dire où c'est? Parce que là tu m'as fait super envie!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Gianduja... ou un truc dans le genre?

    RépondreSupprimer
  9. En voilà du pain sur la planche...
    Les BO sont très mimi :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails