5.10.09

Chez nous

28 commentaires:

  1. Toutes me félicitations, c'est une magnifique nouvelle!

    RépondreSupprimer
  2. Ces quelques photos font rêver....c'est beau et ça le sera encore plus dans quelques temps ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Il y a peut-être un peu de rangement à faire ;-), mais c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. elle a l'air bien jolie ! félicitations !

    RépondreSupprimer
  5. un peu de boulot mais ça va être magnifique!
    la photo de la poignée de porte, j'adore (la 6ème)

    RépondreSupprimer
  6. Excellente nouvelle !!! Toutes mes félicitations !!! :o)

    RépondreSupprimer
  7. ho dis donc, c'est drôlement chouette... je t'envie... ici les prix restent encore inabordables pour nous... mais un jour peut-être. En tout cas je vais suivre tes avancées avec plaisir...

    RépondreSupprimer
  8. Un très joli programme...;-)

    RépondreSupprimer
  9. vous semblez être les heureux propriétaires d'une magnifiques demeure.
    montre nous vite comment tu vas transformer votre nouveau nid
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Tes photos en font ressortir toute la poésie.. mais bon courage pour le boulot ;-) !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore !!!
    Ces quelques photos laissent planer un tel imaginaire en les regardant!

    Ce lieu a l'air sublime, bienvenue chez vous !!!

    RépondreSupprimer
  12. ahahahahha, j'aime tellement cette petite barboteuse que je lui mets tout le temps... je pense que tout kourou est au courant qu'elle a un tel vêtement ;-)))
    Je n'ai pas trouvé de contacter l'auteur, du coup je t'écris dans les com...
    Merci bcp pour ta visite et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Trés belels photo! :)
    bisous d'Italie
    Daniela

    RépondreSupprimer
  14. ça y est vous avez signé ?

    Félicitations ! La maison est magnifique.

    RépondreSupprimer
  15. Excellente nouvelle - Toutes mes félicitations !
    ces photos laissent planer un bel imaginaire...

    RépondreSupprimer
  16. pleins d'occupations à suivre!!!
    Crois moi!

    RépondreSupprimer
  17. On dirait qu'il y a du boulot mais surtout un charme fou

    RépondreSupprimer
  18. Avec ce rayon de soleil, même les gravats ont du charme!

    RépondreSupprimer
  19. Alors, ça y est elle est à vous?
    Quelle merveille elle a une âme cette belle maison on y ressent plein de bonne ondes...
    Alors haut les coeur, on attaque les travaux et on l'investit au plus vite ;)

    RépondreSupprimer
  20. un lieu très prometteur ...

    RépondreSupprimer
  21. Bon y a du boulot mais l'essentiel y est !!! le parquet est très joli, comme tes photos d'ailleurs !!! cette maison a beaucoup de charme ! alors bon courage pour une future jolie maison pleine de vie !!!

    RépondreSupprimer
  22. c'est très beau comme endroit, plein de charme et de ressources !

    RépondreSupprimer
  23. Bon va falloir passer le balai, mais après ce sera le domaine du bonheur !

    RépondreSupprimer
  24. comme un air de Campagne et de sérénité ...
    Profite !c'est la plus belle période d'imaginer , de faire des plans ...
    MMMmm!!!!!!

    RépondreSupprimer
  25. Elle respire un je ne sais quoi où il doit faire bon vivre...J'adore ces maisons où le bois craque. Du charme jusque dans les poignées. Du pur bonheur!

    RépondreSupprimer
  26. On sent que cette maison a une âme ! Et qu'il y fera bon vivre quand vous l'aurez restaurée et que vous y aurez mis votre patte !
    J'espère que tu nous montreras l'avancée des travaux au fur et à mesure, qu'on puisse assister à la(re)naissance de cette belle maison...

    RépondreSupprimer
  27. OUPS ! Quelle poisse!!!
    Pour ma part, je finis mes en-cours avant de reprendre l'Ishbel indomptable sous mes aiguilles!!! Aprés réflexion, je crois que le problème vient de certains de mes jetés!!! ( pas tous donc ya forcément un truc que je maîtrise mal!!!)
    Bon courage! Bise.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails