27.10.09

Dans ma boite il y a aussi..



Il y a moins de deux semaines, mais je ne me rappelle plus quand exactement, j'ai aussi trouvé dans ma boite aux lettres une petite boite à voyager, contenant cette illustration..

Je ne m'y attendais pas vraiment, parce qu'après avoir gagné (pour la première fois sur la blogo..) chez elle, elle m'avait confié avoir beaucoup de choses en cours, et puis aussi, je ne savais pas ce qu'elle allait faire pour moi..
Et je dois dire que je suis enchantée, cette illustrations est ravissante de finesse et de détails, j'adore les collages et la matière qu'ils amènent, et j'aime aussi beaucoup le support de cette illustration, c'est un carton à la texture très fine, mais de quelques millimètres d'épaisseur, sur lequel la peinture acrylique a de jolis effets.. J'ai du mal à traduire en mots toutes les petites choses qui font de cette illustrations plus qu'une "simple" illustration, elle a du poids, une présence, et la photo ne lui rend pas assez fidèlement hommage.. Vous pouvez l'entrevoir, mieux photographiée, , et aussi . Encore merci Anzil!

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce que fait Anzil.
    Chouette cadeau !

    RépondreSupprimer
  2. Tout un univers....j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ça c'est du "Anzil" si fin, si délicat et si poétique, j'adore:)

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce post, je suis ravie de découvrir mon illustration chez toi :))!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment superbe...

    RépondreSupprimer
  6. Oh, elle est magnifique !!! Ca me rappelle l'univers d'une illustratrice qui s'appelle Muriel Kerba et que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails