16.12.09

Ciabattine


J'avais fait il y a quelque temps, mes premiers chaussons feutrés pour la petite souris.. Après diverses tentatives la solution la plus efficace pour les rendre moins glissant a été la colle au pistolet : ça tient toujours et ça ne glisse plus.. Merci Cécile pour le conseil!
Il me restait de la même laine, et il me fallait une deuxième paire pour laisser chez la nounou, alors j'ai fait ça.

Petit problème, le feutrage a été encore plus efficace que sur les premiers, au point qu'ils sont maintenant trop petits!

Allora cosa se ne pensa, dalle parte di Valenza, sono per Marta? Ti piacciono?

18 commentaires:

  1. Mais c'est quand même trop mimi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Dommage, ils sont super mignons!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sûre qu'elle plairont à Marta.
    Tu les a tricoté avant de les feutrer ou alors tu as tenté de feutrer de la laine mèche ?

    RépondreSupprimer
  4. Ça reste adorable et je suis certaine que tu trouveras des petits pieds à réchauffer dans ton entourage

    RépondreSupprimer
  5. Ils trouvont bien leurs petits pieds...

    RépondreSupprimer
  6. C'est dommage parce qu'ils sont tous mignons ces petits chaussons ! Tu vas encore refaire un essai ?

    RépondreSupprimer
  7. Che carine che sono queste ciabattine !!!

    RépondreSupprimer
  8. adorables ces petits chaussons.

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignons ces chaussons !!!
    moi, j'ai peur du feutrage, mais franchement, tu me fais vraiment envie !
    à voir, après les fêtes...

    RépondreSupprimer
  10. mais très jolì!
    Il tuo blog è bellissimo, lo metto subito tra i preferiti!!
    ciao

    RépondreSupprimer
  11. Ti ringrazio Simo, penso esattamente la stessa cosa del tuo blog! :o) Magari fra un po' mi tocca fare una versione italiana dei miei biglietti.. Mi piacerebbe, pero' dovreste essere indulgenti sulla correttezza della lingua..

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont vraiment trop mimi elle doit être fière ta puce...

    RépondreSupprimer
  13. Chais pas si y sont trop petits mais y sont jolis quand même !!

    RépondreSupprimer
  14. ils sont trop mignons, même trop petits !
    moi j'ai terminé hier, mes premiers chaussons feutrés, on dirait des ballerines, ils sont un rien trop grand ^^
    ta solution pour la semelle m'intéresse, peux-tu m'expliquer comment tu fais exactement ?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails