23.12.09

De saison..


Les décorations sont accrochées, par les douces mains de ma petite souris qui a bien trouvé que ça piquait un peu, mais ça lui a plu.. Je ne résiste pas au plaisir de publier cette image..

Et puis aussi, j'ai reçu un petit cadeau avant l'heure : la semaine dernière, arrivé de chez Esther de Bologne, qui pendant tout le mois de décembre a fait profiter ses lectrices de petites et délicates attention confectionnées avec grand soin.. Un "giveaway", comme on l'appelle en Italie. J'ai été ravie d'être tirée au sort, et très étonnée, je me suis sentie privilégiée. Mais l'Internet aboli la distance et les frontières, et la Poste a bien mené jusqu'à moi ce petit extrait de l'univers d'Esther, 3 petits sachets de lavande cousus dans ce joli tissu et remplis par les mains de ses deux petits anges.
Alors oui, c'est encore un blog en italien.. et je ne sais pas si le traducteurs automatique pourra vous donner une idée juste de ce que l'on y trouve en la lisant.. Quelques mots pour décrire ce que j'y trouve ? La chaleur, la générosité, le bonheur de savoir apprécier les mille choses du quotidien, une certaine philosophie de vie, en somme. La personnalité de son auteur rayonne, Esther nous fait entrer dans son foyer, en toute simplicité et en toute amitié.

Foto : Kosenrufu Mama


Un très joyeux Noël à tous et à vos famille, à bientôt!

11 commentaires:

  1. Si si même avec le traducteur on s'y sent bien...rien que ses photos déjà!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël autour de ce beaux sapin...

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël!!!!
    Je suis d'accord avec Marie-Elise: ça pique!!!!

    RépondreSupprimer
  4. je pensais justement à toi, j'ai des mails qui attendent des réponses.
    mais je passe au moins te souhaiter un doux et tendre noël!
    à très vite

    RépondreSupprimer
  5. un très joyeux Noël à toi aussi et à tous ceux qui t'entourent !!!

    RépondreSupprimer
  6. joyeux noël à toi et à ceux que tu aimes !!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une petite puce bien appliquée...
    ...JOYEUX NÖEL...
    Bises!

    RépondreSupprimer
  8. auguri, auguri!
    Sei stata molto fortunata a vincere questi regali bellissimi!

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux Noël
    une petite photo du sapin,une fois l'oeuvre de ta petite souris terminée ? ;o)
    Cémouax
    http://reglissetbarnabee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. espérant que le père noël a été généreux une très belle fin d'année pour toi et les tiens

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails