2.12.09

Décembre..


Je rêvais de faire un calendrier de l'Avent en tissu, sous forme d'un grand lutin qui aurait eu 24 poches sur son pantalon.. mais voilà, évidemment, je n'ai pas eu le temps de me pencher sérieusement sur cette réalisation, même simple, et on est déjà le 2 décembre, et je n'ai rien de prêt!
Mais j'ai trouvé mes sauveuses sur ce coup là ! Pas de poches à remplir de surprises ou de gourmandises, mais bien de ravissants dessins, d'Anaïs, d'Audrey, et d'autres aussi, mais qui?
A collectionner, imprimer et afficher chaque jour.. J'aime beaucoup cette idée! A voir sur le blog du swap Happy Doll!

5 commentaires:

  1. ahhhh sûr ! je suis comme toi ! hihihi ! j'ai une idée de calendrier de l'avent ! mais pas eu le temps cette année de tout réaliser !

    RépondreSupprimer
  2. L'idée est très belle !
    Je file voir ce qu'il en est !
    merci pour l'info !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'avais un projet de calendrier de l'Avent qui restera à l'état de projet pour cette année. J'ai trouvé une solution de dernière minute, il faut d'ailleurs que je mette une photo sur mon blog !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails