10.12.09

Pause forcée

Mon blog et moi en mode repos.. arrêt de travail jusqu'à mardi, le temps de me reposer, j'espère! Malheureusement, je n'arrive pas vraiment à profiter de ce temps pour préparer Noël ou commencer de nouveaux projets, il me manque de l'énergie pour ça.. Si au moins j'arrivais à me faire une tournée de petits gâteaux de Noël, ça me mettrait un peu dans l'ambiance, mais rien que l'idée de chercher une recette me semble une montagne et je n'imagine même pas me tenir debout dans la cuisine..
Bon, normalement, je pourrais quand-même vous montrer un trico'13, puisqu'il n'y a plus qu'à le monter, alors je vous dis à dimanche!

12 commentaires:

  1. Bon repos !
    Je suis presque dans le même état que toi. Quelle horreur ces dernières semaines.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. repose-toi bien Lucie, prends soin de toi :)

    RépondreSupprimer
  3. soigne toi bien surtt, tu vois je courre après le temps: même pas pu t'écrire encore!
    et puis ici noël m'échappe ;)

    RépondreSupprimer
  4. Aïe, aïe, aïe ! Tu ne fais pas les choses à moitié toi, dis donc ! Repose-toi bien pour reprendre tous tes projets la semaine prochaine en pleine forme ! bises,

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu la course pour tout... profite bien de ce moment pour te requinquer afin d'être en forme pour ces vacances !

    RépondreSupprimer
  6. Repos ça dit bience que ça veut dire, c'est que tu en a besoin. Je pense bien à toi

    RépondreSupprimer
  7. Bon repos et à dimanche !

    RépondreSupprimer
  8. mince! bon repos, bon courage!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai du retard sur la lecture de tes billets...j'espère que tu vas mieux. Baci.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails