13.12.09

"Tic tac tic tac, je suis en retard" disait le lapin..


Pour le dernier Trico'13, je n'ai jamais été aussi en retard.. pas pour le tricot, qui lui est totalement terminé depuis 3 jours, mais pour le publier et le photographier.. Ah si, quand-même, un petit détail : toujours malade, je n'ai pas pu sortir pour acheter les boutons, il en est donc dépourvu. Mais comme la petite souris est malade elle aussi, de toute façon, on ne pourra pas aller voir son nouveau petit cousin à qui la petite veste est destinée, donc pour les boutons, on peut attendre un peu..
Modèle du livre : "Les bébés de la Droguerie", tricoté en Cascade Eco+ que j'aime de plus en plus.

21 commentaires:

  1. superbe cette petite veste!!
    bon rétablissement!!!

    RépondreSupprimer
  2. adorable ce petit modèle ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime toujours autant ces petits manteaux qui emmitouflent si bien les petits nouveaux nés - il est très joli ! et les boutons ? comment seront-ils ???

    RépondreSupprimer
  4. Ah la la, il va falloir que je teste cette laine, ce n'est plus possible :O

    RépondreSupprimer
  5. Très mignonne cette petite veste...

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai, cette laine est un bonheur à tricoter. Le modèle est vraiment adapté.

    RépondreSupprimer
  7. Il est mignon tout plein ce petit gilet !!

    RépondreSupprimer
  8. Il faut donc en tricoter un second taille maamn pour affronter le froid.

    RépondreSupprimer
  9. il est superbe... tu fais quoi comme prochain tricot ?

    RépondreSupprimer
  10. un sacré boulot ma belle !
    j'admire !

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa comme petit modèle !

    RépondreSupprimer
  12. il est trop sympa, soigne toi bien pour trouver des jolis boutons.

    RépondreSupprimer
  13. Un vrai petit bijou ce gilet et hop un bébé au chaud un...
    Bon rétablissement :)

    RépondreSupprimer
  14. Tout beau petit modèle, j'imagine très bien un bébé tout neuf dedans

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de lire vôtre commentaire d'il y a deux ans et demi (!) sur une aquarelle fait par ma femme... C'est vrai, je n'écrit guère en français ou italien, mais je viens de mettre un video en français sur mon blog : http://zambrone.blogspot.com/2009/11/reunion-en-liege.html

    Saluti da Amsterdam

    RépondreSupprimer
  16. mmm... elle a l'air bien chaude et bien confortable cette petite veste ! Il en a de la chance ce nouveau petit cousin !

    Bon rétablissement à toi et à ta petite souris !*

    RépondreSupprimer
  17. Très joli tricot !
    J'espère que vous allez mieux toutes les deux...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails