20.1.10

Mercredi sous la pluie

Bon, les considérations météorologiques ne devraient pas suffire à faire un titre de message blog, mais faute de mieux, et quand le mercredi est un jour aussi important pour moi.. je ne peux pas m'empêcher de vous le faire partager. Mais bref!
Je viens de m'assurer que ce n'était pas trop tard pour participer au tirage au sort organisé par Petites Choses pour les 2 ans de son blog : j'ai failli oublier de relayer l'information ici! Ce n'est pas souvent que je fais ce genre de publicité, mais quand c'est un blog que je suis depuis longtemps, avec une bloggeuse que j'apprécie et avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger de manière amicale, je suis contente de le faire! Ce qu'elle fait est toujours très beau, et ce bracelet ne fait pas exception.. Voyez plutôt!

4 commentaires:

  1. Merci Lucie pour ce petit message.
    Je croise les doigts très très fort pour toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelque soit le message, je suis contente de te lire

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails