18.2.10

Bon, alors la cuisine..


Voilà, à la demande presque générale, la petite cuisine réalisée par mon beau-frère et ma belle-soeur. Elle était prévue pour les 2 ans de la petite souris, mais réalisation artisanale oblige, elle est arrivée en février.. Mais elle est ravie et nous aussi! D'autant que d'avoir son anniversaire en novembre, c'est près de Noël, et ça laisse tout le reste de l'année sans cadeaux et sans fêtes.. pour le coup, février, c'était bienvenu! 


18 commentaires:

  1. oooh quelle merveille ! ta petite souris doit être ravie !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!
    Des heures de jeux pour ta fille et de tranquilité pour toi!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est tellement belle ! Bravo à eux pour ce qu'ils ont réalisé.

    RépondreSupprimer
  4. Wahou ! Elle est vraiment gâtée ta petite souris ! Bravo aux artisans de talent !

    RépondreSupprimer
  5. ca tombe bine c'est mon anniversaire...ah non c'est pas pour moi? mais pour Mselle Souris...oh mais elle en a de la chance... elle est trop belle cette cuisnette...
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  6. j'adore !!! c'est très charmant et romantique à souhait ! ... et surtout tellement plus joli que le plastok !

    RépondreSupprimer
  7. Et zut, j'ai vraiment un problème avec bloglines et je ne découvre ces deux billets que maintenant.
    Vraiment magnifique cette petite cuisine, j'ai bien envie de venir jouer avec ta fille. Bravo aux concepteurs/créateurs, c'est tellement plus sympa que ce qu'on peut trouver dans le commerce hors de prix en plus.

    RépondreSupprimer
  8. chapeau bas ... une cuisine à faire pâlir toutes les ménagères de moins de 50 ans (j'adore cette expression très nulle !) ... je ne vais surtout pas la montrer à ma fille !

    RépondreSupprimer
  9. C'est un petit bijou, cette cuisinière !!!
    Ta petite souris doit être ravie !!!

    RépondreSupprimer
  10. cette cuisinière n'a rien a envier aux concurrentes dans les magasins de déco, elle est superbe ! bravo aux deux bricoleurs !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails