10.2.10

Du blanc pour Haïti

Bon, à l'heure où je vous parle, je me suis inscrite, j'ai envoyé mon message de présentation de ma participation, mais je ne l'ai toujours pas finie! Et à cette heure, j'ai renoncé à l'idée un peu folle de l'avoir entièrement terminée, finitions comprises, et photographiée à la lumière de la nuit. Ceci-dit, j'ai choisi de faire une paire de mitaines, la première étant terminée, j'ai pu la prendre en photo et on suppose donc que la deuxième sera identique à la première, en tout cas, c'est le but!
Don voilà, elles seront en vente à partir de samedi 9h sur le blog  http://blogopowerhaiti.canalblog.com
au prix de 10 euro.
(Pas facile de déterminer un prix pour une réalisation.. d'ailleurs, mais bon, j'ai pensé au prix que je serais prête à mettre, moi, pour une paire de mitaines en laine, et même si c'est pour une bonne cause, plus ça me semblait exagéré!)

Pour celles qui liraient ce message sans être au courant, un peu plus d'informations :
La blogosphère et les internautes créatives se mobilisent pour soutenir Haïti suite au séisme. Le principe, confectionner une création sur le thème du blanc, symbole de l'innocence, qui sera mise en vente le we du 13 février. L’intégralité des fonds récoltés grâce à la vente sera entièrement reversée à l'association Manusodany, et affectée à l'achat de matériel pour l'orphelinat de la Médaille Miraculeuse qui doit accueillir très bientôt de nombreux orphelins de Port au Prince.


Enfin, voilà les deux photos de ma mitaine en alpaga et kidsilk night, en attendant de nouvelles photos, avant samedi, d'elle et de sa jumelle ensemble!

Edit du 11 février, 23h06 : ça y est, j'ai mon numéro à la minute même, c'est le 847! 

13 commentaires:

  1. elle est très jolie ta mitaine ! c'est un peu comme d'acheter sur plan en fait ;)

    RépondreSupprimer
  2. envoie-moi ça tout de suite, il fait de nouveau un froid polaire ici!
    (euh c'est pour rire, j'ai déjà reçu bien assez)

    RépondreSupprimer
  3. elles sont trop belles, ça va plaire !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ta mitaine ! De mon côté, je n'ai pas participé, mais j'irais peut-être y faire un tour en tant qu'acheteuse ! :)

    RépondreSupprimer
  6. 10 euros, une mitaines, tu veux dire ! les deux pour vingt euros. C'est quand même du boulot et en alpaga et soie, même s'il faut y aller mollo avec les prix pour être sur qu'il y est des achats, les acheteuses pourront faire un petits efforts pour la bonne cause, non ?
    En tout cas, elles sont jolies et comme le dis etféemère, la haut chez nous il fait un forid de canard, et je suis sure qu'elle trouveront des petites mains à réchauffer.

    RépondreSupprimer
  7. Superbes! Je suis allée faire un tour rapide sur le site est vraiment 10 euros c'est donné!!!

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont trop trop belles. Encore un n° à repérer pour la vente, et je risque de la rater.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo ! elles (enfin elle :-)) sont belles ! Merci de ta visite, je n'arrive pas à répondre à ton message par mail (alors je le fais ici) car il me revient avec un message d'erreur... Bises.... Val

    RépondreSupprimer
  10. bellissimi, così delicati e preziosi!

    RépondreSupprimer
  11. elles sont très belles !!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails