23.2.10

Japan feeling quand tu nous tiens..

Après les livres de crochet, les amigurumi, voilà l'origami. Je m'étais penchée dessus, il y a quelques temps au hasard de mes pérégrinations sur internet, séduite par de belles réalisations, mais ce n'est pas de moi. Quand j'ai vu chez Val ses petites étoiles en papier, ensuite montées en boucles d'oreille, j'ai trouvé ça ravissant, mais je sais que je supporte mal le métal fantaisie dans mes oreilles, malheureusement.. Qu'à cela ne tienne, Val m'a très gentiment proposé une version spéciale pour moi, en bracelet, et sur mesure. Quelques jours après c'était dans ma boite, et à mon poignet. La couleur est parfaite, je n'aurais pas choisi mieux, j'adore ce bracelet! Merci encore Val, je suis gâtée, et ravie!! 

PS : La petite souris aussi aime beaucoup ce bracelet, elle n'a pas pu s'empêcher de dire à sa cousine du même âge, dimanche "Moi, ma maman elle a un bracelet!"

6 commentaires:

  1. c'est super mignon! mais l'étoile est en papier?
    elle ne s'écrase pas? c'est fragile quand même?

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que c'est beau et délicat !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très heureuse de la voir à ton poignet et ta phot est vraiment très belle, la petite souris voudrait elle une petite guirlande d'étoile rose pour sa chambre???
    @Silo: Je plie sur une grande longueur et je la solidifie au vernis colle...c'est pas parfait mais c'est toujours moins fragile...

    RépondreSupprimer
  4. ah d'accord val. parce qu'en fait mon fils m'a fait des étoiles comme ça pour noël mais je les ai trouvé assez fragiles. mais on n'avait pas mis de vernis colle!
    en guirlande ça doit être superbe aussi. je viens faire un tour chez toi ;)

    RépondreSupprimer
  5. è molto bella, complimenti per la tua nuova entry!

    RépondreSupprimer
  6. Je sens que je vais partir avec une valise vide et revenir avec un valise archi-pleine du Japon au moins d'août !!!
    J'adore ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails