8.2.10

Juste pour le plaisir..

Une petite fleur comme je les aime, pour commencer la semaine! Enfin la saison des renoncules, je les aime beaucoup, j'adore comme elles ont l'air ciselées, et ces couleurs délicates et printanières.. même quand le soleil n'est pas de la partie, comme aujourd'hui! 


Et puis accessoirement, pour celles qui n'auraient pas étanché une soif de shopping pendant les soldes, j'arrive après la bataille, mais j'ai enfin remis quelques articles dans mon vide-placard.. 


Un fiorellino come amo, per incominciare bene la settimana! Finalmente è la stagione giusta di questi ranuncoli (grazie a La Fille Modena per il nome in italiano), mi piace come sembrano cesellate, e i loro colori delicati e primaverili, anche senza il sole come oggi! 
E poi, per quelle di voi che non avrebbero estinto la loro sete di shopping durante i saldi, ho finalmente messi qualche cosine nel mio svuota-armadio.. 

8 commentaires:

  1. Hummm j'ai envie d'un bouquet.

    RépondreSupprimer
  2. Anche a me piace molto questo fiore che chiamerei "Ranuncolo". Baci.

    RépondreSupprimer
  3. grazie del fiore! che bello!!

    ciao, buona settimana
    simona

    RépondreSupprimer
  4. jolie renoncule qui me permet de decouvrir ton univers...sympathique et plaisant..bavard et touchant..c'est sur tu me reverras par la!
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  5. C'est une de mes fleurs préférée et cette couleur me plait à souhait !
    Dis donc ça marche les vides placards car le mien est bourré à craquer et je me disais pourquoi pas faire une petite braderie avec certaines de mes créas ?!

    RépondreSupprimer
  6. elles font au parti de mes fleurs favorites !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails