10.2.10

A la bourre..

C'est peu de le dire, je suis en retard! Mais je ne le savais pas jusqu'à hier, en lisant le post de Petites Choses sur sa créa pour la vente de samedi pour Haiti.. Moi je croyais innocemment, après avoir commencé hier matin, que j'avais jusqu'à samedi. 
Eh bien non, c'est jusqu'à aujourd'hui! 
Alors pas le temps de mettre une photo maintenant, pas le temps de mettre des liens ou des bannières, je m'en vais me greffer mes aiguilles aux bout des doigts tant que la petite souris dort encore et me laisse faire. Et je vous dirais si j'ai réussi à être dans les temps.. 
La fille qui s'y prenait au dernier moment.. 

4 commentaires:

  1. Même combat ici, même découverte hier chez "petite choses", ce que c'est de lire trop vite les infos...

    RépondreSupprimer
  2. Désolée, je le savais et je n'ai pas pensé à mettre la date limite des envois sur mon message :-(
    Bon courage pour finir dans les temps.

    RépondreSupprimer
  3. Si ça tombe tu aurais été plus en avance si tu travaillais encore, parfois c'est quand on a "trop" de temps qu'on est le moins organisée.
    Bon boulot.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails