13.2.10

Le jour du blanc



Voilà, j'ai fini (avant-hier, quand-même, et même que depuis j'ai pu finir aussi un tricot dont je suis enchantée, mais que je ne vous montre pas maintenant) ma deuxième mitaine, et même fignolé un peu la première que j'ai reprise, et j'ai aussi pu faire une photo des deux mitaines, portées, pour bien vous prouver qu'elles sont deux! 
Un petit détail que je n'ai pas pensé à préciser dans le descriptif du site, c'est que la Kidsilk Night de Rowan comporte un minuscule fil argenté, que l'on peut apercevoir sans que ce soit vraiment visible. Mais ceci était nécessaire pour que la description soit complète! 
Et le numéro de ces mitaines, c'est le 847. J'espère qu'elles trouveront preneuse! 

13 commentaires:

  1. Bravo!
    Bien sur que oui qu'elles vont partir!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vois pas pourquoi elles ne partirait pas et quand je vois certains prix, je me dis que ça vaut plus que 10 €

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tres douces. Je cherchais quelques idées pour faire des mitaines, pour offir comme cadeaux. Les votres sont ma inspiration.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont vite partis et vraiment 10 € c'est cadeau !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Rosalia, c'est gentil!

    RépondreSupprimer
  6. A deux elles sont encore plus belle...

    RépondreSupprimer
  7. je serais ravie de vous en acheter une paire si vous pouviez en refaire une, celle du "blanc pour haiti" sont parties trop vite !!
    voici mon mail : gaelle.vilmont@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. hi, hi, hi, elles ont eu du succès tes jolies mitaines !
    Tu avais raison, le site s'est vite vidé, mais j'ai tout de même réussi à acheter un petit quelque chose !
    L'orphelinat doit avoir récolté pas mal de dons, c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  9. J'étais sûre qu'elles partiraient vite tes mitaines....Il y a même Gaelle qui souhaite que tu en refasses une paire....
    Je me suis posée la même question pour ma petite création, j'avais peur que personne n'en veuille !!!
    Baci.

    RépondreSupprimer
  10. magnifique ! j'adore cette délicatesse et ces couleurs toutes douces !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails