24.2.10

Une envie de couleurs

J'ai bien cru que je n'y arriverais pas aujourd'hui, mais ça y est blogger remarche et je peux enfin publier mon image pour répondre à Clem qui se désolait de la couleur grisâtre de ce mois de février qui annonce si mal le printemps.. Elle voulait de la couleur qui pique les yeux : moi j'ai profité des 5 minutes (OK, peut-être 6 min) de soleil resplendissant entre les nuages et après un orage (!) hier après-midi, pour prendre en photo mes muscaris (merci Froufrou qui m'a donné le nom.. ) J'espère qu'il assez de couleur et de lumière pour recharger les batteries de celles qui en ont besoin, moi je dois dire que de voir ces petites fleurs sur ma table et de sentir leur discret parfum, ça me met en joie.. 

11 commentaires:

  1. Ahh c'est donc ça les muscaris ;)
    merci pour ces parfums colorés!

    RépondreSupprimer
  2. Les nuscaris sont joueurs...si tu les replantes il repousseront l'an prochain...
    J'en ai toujours dedans...et dehors...
    Alors je vais de ce pas en chercher un pot...
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  3. oh des muscaris! voilà ce qui me manque toutes ces petites fleurs qui ponctuent les saisons....

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ce nom, c'est chantant...et au jardin, toujours rien? ici les violettes, et les jonquilles pointes le bout du nez, c'est bon signe...

    RépondreSupprimer
  5. c'est fou ce qu'une petite fleurette dans la maison peut nous mettre en joie à cette époque !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est belle cette photo!

    RépondreSupprimer
  7. J'veux du soleillllllll ! :-))

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui, ça fait du bien, merci ! :)

    Sur mon balcon aussi un peu de jaune a fait son apparition, le printemps va finir par arriver, youpi !!!

    RépondreSupprimer
  9. Bien le bonjour et merci pour les photos de fleurs, en cas de problème pour les noms... je peux vous aider, je suis une jardinière de 60 balais !!!
    Bonne soirée et à bientôt.
    Le petit buisson orange et rose, en hiver, est un fusain.
    Tante Clotilde.

    Tante Clotilde.

    RépondreSupprimer
  10. Le soleil commence à revenir ici, et surtout les oiseaux ont recommencé à chanter !!! ça sent le printemps ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Les miennes n'ont pas encore sorti le bout de leur nez ! on ne voit que les feuilles... il faut dire qu'elles sont plantées à l'extérieur ... et la semaine dernière, il neigeait encore ... ceci explique peut-être cela ! jolies couleurs ! et oui ça fait du bien !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails