28.3.10

Le temps d'une inspiration, le week-end..

Pour vous dire, en quelques mots, la suite de mes aventures
Je prends mes marques, certes, mais je n'ai pas moins de travail au contraire, et comme je pointe, je peux vous dire que j'ai fait une semaine de 40h tout rond.
Je vais avoir encore plus de travail la semaine qui vient : saisie du stock d'inventaire (lundi et mardi)+ facturation de fin de mois (jusqu'à mercredi, si je ne me trompe pas..)+ la deuxième personne à l'accueil et au secrétariat avec moi en congé lundi.. Je pense que je peut tabler sur 36 heures cette semaine, mais sur 3 jours..
Mais je me plais bien dans ce travail, il y a plein de choses à faire, je ne m'ennuie pas une seconde, et je me sent très utile, c'est gratifiant. Je ne me réjouis pas vraiment à l'idée d'avoir déjà passé la moitié de mon temps de contrat, (même si en vrai, je ne voudrais pas continuer indéfiniment à ce rythme.. )
Et puis aujourd'hui, c'était relâche et un peu plus le printemps.. 

On sème le basilic en famille



Et on l'arrose aussi 
(dans la maison. Oui oui, le chef jardinier a lu l'étiquette, et il a dit, c'est marqué, "semer en intérieur".. Bon.. ben d'accord alors.. )



De nouvelles chaussures pour la petite souris, qui aurait bien voulu essayer toutes les paires qu'elle a pu voir (je me demande de qui elle tient ça.. ) et qui me disait après avoir entendu une fois la vendeuse "ça va, on les prends?" Des petites fleurs en pagaille.. 




Et au moment de partir, je vois ces babies en toile, que je lui avais déjà prises l'été dernier (avec un motif de petits pois gris oranges et beige), couvert de petites fleurs, aussi trop mignon.. et moitié prix. Et je craque. On a toujours besoin d'une paire de chaussures en toile, et en plus, à son âge son pied grandit moins vite que jusqu'à présent ; si ça se trouve elle pourra encore les mettre à la fin de l'été (!!).



Et puis j'ai vu après aussi les mêmes en vichy bleu ciel, et puis aussi en rose.. 
Mais non, ça va, je sais me retenir quand-même! Je ne les ai pas prises. 

Je vais le regretter.. au moins les bleues!!!

15 commentaires:

  1. Ben oui tu aurais du lui prendre les bleues vu que celles en cuir sont déjà dans les tons roses!

    RépondreSupprimer
  2. ...et un petit arrosoir en situation, et la mimine de la puce !
    ... et puis ces jolies chaussures ! comme tu as eu raison de prendre ces 2 paires. La forme de la première paire a toujours été pour moi la raison de bien des craquages !!!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont trop mignonnes ces chaussures !

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois un peu le même choix de chaussures pour nos filles, même modèle mais sans les fleurs pour moi.
    Par contre vraiment trop bête de ne pas avoir pris les bleues :-)))

    RépondreSupprimer
  5. Trop cool pour le boulot (pas pour les heures de fou quoi que crois moi, on s'habitue très vite au rythme mais tu as l;air plus sereine cette semaine)! Plus que 2 semaines, courage!! Et puis pense à toutes les chaussures que tu vas pouvoir acheter pour te récompenser!

    RépondreSupprimer
  6. rho les chaussures...trop trop craquantes...
    Qt au basilic ...oui oui c'est mieux de le planter a l'interieur et de le laisser a la lumiere sans soleil ;-) et de l'eau...ca a soif ces petites choses!
    Bonne semaine ;-0
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  7. Trop jolies ces chaussures. C'est drôle, chez nous aussi ça a été weekend achat de chaussures (et la mienne aussi veut tout essayer) et jardinage d'intérieur!

    RépondreSupprimer
  8. ah le basilic... j'aime ! ces petites chaussures sont trop trop gnons !

    RépondreSupprimer
  9. Tu va bientôt pouvoir profiter de ton jardin, un thé et ton tricot au soleil hum!!!
    Elles sont trop mimi ces petites chaussures ;)
    Allez bonne semaine!
    Bises...

    RépondreSupprimer
  10. Je suis contente que tu t'habitues à ton travail, c'est gratifiant quand on a le sentiment d'avoir compris quelque chose et de vaincre les difficultés !
    Les petites chaussures sont adorables, je dois moi aussi acheter des chaussures pour mes enfants et je vais chercher les petites fleurs pour ma fille !!!

    RépondreSupprimer
  11. ciao bella, sono tornata, credo.... très jolies ces babies, j'en ai une paire en vieux rose que margaux ne met plus, elle fait du combien ta miss ? Ca t'intéresserait ?
    Bises
    ccildeturin

    RépondreSupprimer
  12. tout prendre ...
    Les moindres instants ...
    Et cela fait du bien ...
    Bon courage à toi...
    Bisettes !

    RépondreSupprimer
  13. Trop jolies les petites babies fleuries ! Je comprends que tu ai craqué !

    RépondreSupprimer
  14. Tres belles tes photos! bon courage et bon week end de Paques!
    bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails