1.3.10

Mon C.A.L que vous n'aviez pas encore vu

Je vous l'avais dit, que je participais à un Crochet Along amigurumi, mais je ne vous avais pas encore montré ce que j'ai réalisé. Tous les lundi, on reçoit les nouvelles instructions pour la suite, et en attendant, aujourd'hui, pour tromper mon impatience, il ne me reste qu'à publier ce que j'ai déjà fait. 
Bon, j'ai fait lundi dernier en une seule fois, les deux premières séquences, et je me suis d'ailleurs rendue compte que j'allais être juste en fil, alors que je croyais qu'un gros reste de pelote suffirait. 
Mais non, mon amigurumi sera donc certainement bicolore, je pourrais le parier sans risquer gros.. (vu que je ne vais pas refaire une commande d'alpaga gris, là maintenant, alors que le printemps est à nos portes!!!) J'espère juste que le fil que je vais associer pour continuer sera suffisamment épais, crocheté en double, pour répondre au premier. Enfin, l'avenir nous le diras. 
Donc bref, voilà, ça c'est la tête. Enfin le début de la tête. A bientôt pour la suite! 

10 commentaires:

  1. carino e molto bella la lana. Dove la compri? Mi consigli qualche negozio on line?
    grazie

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir ce petit amigurumi bicolore terminé !

    RépondreSupprimer
  3. C'est un exercice et il faut le prendre comme ça, pas si grave si les fils ne se correspondent pas parfaitement si ?

    RépondreSupprimer
  4. Au moins, j'ai réponse à une question que je me posais en voyant ce "truc" sur d'autres blogs, j'attends la suite. Je me dis souvent que si j'habitais à proximité, je te prendrais comme coach en crochet :-)

    RépondreSupprimer
  5. nous aussi on s'impatiente...et on admire
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  6. ho ca commence a prendre forme!!!

    RépondreSupprimer
  7. Joli début, sais tu ce que ce sera au final?

    RépondreSupprimer
  8. J'ai fini ma tête (enfin celle du chat :-)... On s'amuse bien avec l'aruminigamirunini... :-))))

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire, Lucie ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails