3.3.10

On n'a pas tous les ans 20 ans?



Faut-il le dire? Je n'ai pas grand-chose à vous raconter aujourd'hui, si ce n'est que je me suis régalée à faire  un gâteau au chocolat avec une recette assez déroutante pour moi, mais qui a l'air de marcher plutôt bien, tirée du livre que j'aime vraiment bien de Donna Hay "Gourmandises", déjà utilisé et montré ici, qui en plus est vraiment beau.. (ah, les photographes culinaires.. ). Je vous donnerai peut-être la recette (si il est bon) avec une petite photo une fois qu'il sera entamé (et s'il en reste) : on verra ça à midi. 
Mais si Clem se posait hier la question, moi je sais déjà que je n'ai pas dans mon placard les 34 bougies à mettre dessus, j'ai juste une boite de 20.. On va dire que j'ai 20 ans, d'acc'? 

20 commentaires:

  1. Encore une fois, joyeux anniversaire.

    Moi je dis qu'il faut toujours avoir un peu 20 ans.

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire Lucie ! C'est pratique d'avoir 20 ans, surtout quand il y a un si bon gateau au chocolat au menu : on peut manger ce qu'on veut sans grossir à cet âge là, non ?

    Je ferais pareil quand mes 34 à moi arriveront (dans deux mois) ! ;))))

    RépondreSupprimer
  3. Euh oui si tu veux, 20 ans, ok, d'accord!
    Mais joyeux anniversaire quand même;)

    RépondreSupprimer
  4. tu as raison, on n'a pas tous les ans 20 ans, alors, profites-en bien!!!
    Et si tu trouves que tu n'as pas assez profité, recommences l'année prochaine en te disant qu'il faut vraiment que tu en profites car on n'a pas tous les ans 20 ans ... et si ... ;o)
    Bref,Joyeux Anniversaire et bon gâteau au chocolat(ce qui est bien quand le nombre des bougies augmente, c'est que les dimensions du gâteau y sont proportionnelles!).

    RépondreSupprimer
  5. Ah effectivement seulement deux jours nous séparent...enfin 3 ans et deux jours ;-))
    Tantissimi Auguri Carissima !!!

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Anniversaire Lucie!!!!
    Pour célébrer je vais me faire un thé et manger un bout de chocolat (ou deux!).

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite un Joyeux Anniversaire, fille de Mars :)

    RépondreSupprimer
  8. RE-bon anniversaire, à cette heure le gâteau ne doit plus être qu'un doux souvenir :)

    RépondreSupprimer
  9. 20 ans, c'est un bel âge mais je suis plus heureuse à 30 ! Alors je ne regrette pas ;o)
    En tout cas, je te souhaite un très bon anniversaire, avec une bonne part de bon gâteau !
    (j'adore ce livre, Gourmandises, c'est un de mes préférés !)

    RépondreSupprimer
  10. Alors joyeux anniversaire jeunette?!

    RépondreSupprimer
  11. et bien à tes ... 20 ans alors ;-)))

    RépondreSupprimer
  12. happy twenties alors!!!
    De tout facon ce qui compte c'est la joie, l'amour et la bonne humeur... le reste..pfuiiiiiit
    Emma from San Francisco , 2 fois et qq plus vieille que toi ;-))

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux anniversaire!!!

    Pour les 20 bougies, personne n'oserait demander l'age d'une demoiselle ; )
    Je te souhaite une très bonne journée chocolaté!

    RépondreSupprimer
  14. à tes 20 ans!!!!!!!!
    l'âge des essais.....MMMmm!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. IHIHIHIH ! excellent !
    je vais faire celà aussi !
    bon anniversaire en retard

    RépondreSupprimer
  16. dac' et joyeux anniv un poil en retard, pardon ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails