3.5.10

Pause forcée

... pour raison médicale. Rien de très grave mais je vous abandonne quelques jours, je passe la plupart de mon temps allongée, je ne peux presque pas m'asseoir (ni tricoter!!) J'en ai probablement pour 10 jours.. alors à bientôt! 

20 commentaires:

  1. Je éspere que votre santé etais bonne dans quelques jours.
    Rosalía

    RépondreSupprimer
  2. Prends bien soin de toi et reviens vite !!

    RépondreSupprimer
  3. mince, prends soin de toi et repose toi.

    RépondreSupprimer
  4. Rimettiti presto ti aspettiamo!

    RépondreSupprimer
  5. Prends ton temps et soigne-toi comme il faut!

    RépondreSupprimer
  6. Courage et repos alors, c'est le docteur qui l'a dit!

    RépondreSupprimer
  7. prends bien soin de toi ! bises

    RépondreSupprimer
  8. oh mince... j'espère que tu vas vite retrouver ta forme, repose-toi bien et reviens-nous vite.

    RépondreSupprimer
  9. Prends bien soin de toi, j'espère que ce n'est rien de grave...la santé et ce qu'il y a de plus important!
    Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx :)

    RépondreSupprimer
  10. rien de trop grave j'espère ;)

    RépondreSupprimer
  11. Prends soin de toi et repose toi bien.
    A très bientôt, 10 jours ça passe très vite !!!

    RépondreSupprimer
  12. Mince, j'espère que ce n'est pas trop sérieux quand même. Je t'envoie plein de bises

    RépondreSupprimer
  13. Badidon, c'est une épidémie :-))) Prends bien soin de toi.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails