31.8.10

(enfin) Trois couleurs : bleu


Voilà le message que j'aurais du écrire et publier avant de partir, le dernier des trois couleurs d'août, le bleu! 
Celui que j'ai cousu en toute hâte avant de partir, (le bob des Jolis Mercredi de la Droguerie, celui que je voulais faire depuis longtemps), mais qui s'est révélé trop grand et qui est donc resté sans ses finitions (l'ouverture pour le retourner, et les surpiqûres). 
Celui que j'ai emporté en vacances pour le tricoter, image dans laquelle les connaisseuses reconnaîtront le motif, sans aucun doute.. 
Et celui vers lequel j'allais (si ce n'est que, si j'avais publié ce message avant de partir, j'aurais du prendre une photo de mes archives, et pas une photo de cette année..) la mer Ligure, au dessus de Bordighera, panorama dont je ne me lasse pas, comme la dernière fois.. 

10 commentaires:

  1. Un jour je t'accompagnerai à Bordighera.

    RépondreSupprimer
  2. che bello Bordighera..... e che brava che sei con la maglia !!!

    RépondreSupprimer
  3. Les garçons viennent de me demander ce que c'était cette queue de chat sur la dernière photo :O
    ah c'était donc du bleu la dernière couleur

    moi je pourrais facilement faire :
    gris-vert-brun

    mais c'est moins fun non ?

    RépondreSupprimer
  4. Que cette mer est belle...
    Du bleu bonheur!

    RépondreSupprimer
  5. splendida la riviera di Ponente, ma se ti capita visita anche il Levante, verso la Toscana.. Strepitoso!!!

    RépondreSupprimer
  6. MERCI pour ce petit retour en vacances

    RépondreSupprimer
  7. de beaux bleuxxxx
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  8. Impressionnant ce cactus sur la dernière photo ;) et la vue est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  9. Que de beaux bleus... j'adore le bleu...surtout celui de la mer!!! belles images...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails