16.8.10

Sur le départ..

J'avais prévu un vrai message pour aujourd'hui, et même un programmé pour la semaine, mais enfin prévu, et toujours pas fait, à quelques minutes pratiquement, du départ, donc rien du tout.. ou presque! 
Juste ces quelques lignes pour vous dire que à l'improviste, nous partons rejoindre mon amie Margherita à la mer, en Italie, mais à peine pour 2 ou 3 jours. Peu importe, ça me suffit largement, et si ce n'était la prise de tête pour savoir quels vêtements emporter, vu le temps qui est en train de changer, je partirais presque les mains dans les poches.. 
De retour à la fin de la semaine, avec le plein de souvenirs, de bons moments et de belles images.. 
En espérant que je ne souffrirais pas de la longueur du trajet assise.. je vous laisse! 
Bien à vous.. 

14 commentaires:

  1. Chouette !
    Profitez bien ;)

    RépondreSupprimer
  2. je reviens à petits pas et tu pars... profites-en bien ! ciao bella

    RépondreSupprimer
  3. guarda.... che dire..beata te!

    RépondreSupprimer
  4. Ah tu en as de la chance d'aller voir la mer! Profites bien de ces quelques jours...

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances Ellemme ! Tu les as bien méritées, j'espère que le soleil sera au rendez-vous ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Dis lui bonjour de ma part et bois un limoncello à ma santé!

    RépondreSupprimer
  7. Ho appena trovato il tuo commento...che coincidenze incredibili!! Tu sei amica di Caterina o Margherita?

    RépondreSupprimer
  8. Di Margherita :o) E difatto, torno appena di una settimana con lei al mare :o)

    RépondreSupprimer
  9. partir à l'improviste en italie,
    une idée du bonheur selon moi...

    RépondreSupprimer
  10. La rete infondo e' un mondo piccolissimo ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails