11.8.10

Trois couleurs : jaune

Comme les couleurs d'un pique-nique improvisé, dans la chaleur d'un dimanche d'été, 
Doré comme le pain frais, 




Pâle et translucide comme les premières poires coupées


Lumineux comme les flaques de soleil sur la table, à travers les feuilles du tilleul




et enfin ocre, "lever de soleil" et simplement jaune, pour mes envies de tricot de l'automne, et même rouille, amande et caramel pour le tissu vintage de l'armoire de maman.. 

11 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaaa ces couleurs !!!
    Justement on était en train de parler Holst Garn avec tu-sais-qui et je disais craquer sur certains jaunes. Ton choix s'est porté sur lequel ?

    RépondreSupprimer
  3. très jolis tous ces jaunes !
    c'est quoi cet écheveau merveilleux ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce petit rayon de soleil ! Parce que chez moi, il pleut... :(

    RépondreSupprimer
  5. Rhaaaaaaa ces couleurs!!!
    (pour la suite du post tu copies-colles Azélie et c'est bon)

    mais j'ai cru voir du fromage, du parmesan peut-être ???

    Prochaine couleur : noir, obligée de me faire le drapeau belge haha

    je rigoleuh :O

    RépondreSupprimer
  6. Je me disais aussi que le "sunrise" était pas mal...aaaah vous voulez ma mort toi et Azélie!!!

    RépondreSupprimer
  7. De jolies couleurs qui ont le parfum du soleil que l'on a pas envie de voir partir... mais où achètes tu tes laines? les couleurs sont vraiment superbe!

    RépondreSupprimer
  8. des beaux rayons tout dorés et qui sentent bon les envies ....
    Bon tricot ...
    hâte de deviner....

    RépondreSupprimer
  9. ces couleurs de miel mille fleurs sont prometteuses de jolies récoltes ;-)

    RépondreSupprimer
  10. tes jaunes réchauffent ... c'est quoi cet écheveau bien tentant à gauche ??

    RépondreSupprimer
  11. On a envie qu'il dure toujours!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails