20.9.10

Du bleu japonisant..



Comme promis, un aperçu de ma robe et de son tissu, et puis en voyant comment je m'étais habillée ce matin je me suis rendue compte que j'avais vraiment un truc avec les motifs circulaires, bleus, de préférence, et finalement un peu japonisant.. 
Il fait beau finalement aujourd'hui, plus beau que ce que les deux derniers jours auraient pu le laisser prévoir et plus chaud que je ne le pensais en habillant la petite souris ce matin pour la journée...  La pauvre, je pense qu'elle est un peu trop couverte! 

Belle semaine à vous..

13 commentaires:

  1. J'adore le premier tissu. Toi aussi tu as une petite souris, c'est marrant!!

    RépondreSupprimer
  2. Ta robe m'a l'air sublime !

    RépondreSupprimer
  3. il est superbe ce tissu !!!

    RépondreSupprimer
  4. on peut pas en voir plus, ça a l'air superbe !

    RépondreSupprimer
  5. le tissus est superbe, tout comme le décolté, elle doit être plus que belle !

    RépondreSupprimer
  6. ahhh j'adore !
    je suis aussi très très bleu

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve très séduisant le modèle du haut…………

    RépondreSupprimer
  8. tu triches ! on en veut plus..j'aodre le premier tissus ! (hey è arrivato il limoncello, mi dici dove mandarlo?)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai aussi du mal à choisir les bons vêtements le matin.
    Jolis motifs qui doivent très bien s'accorder avec tes yeux

    RépondreSupprimer
  10. Oh, le tissu est vraiment joli ! On ne peut que deviner la forme de la robe, mais elle a l'air très réussie !

    RépondreSupprimer
  11. c'est vrai que c'est beau ce bleu ...
    il tire un peu sur le gris ...
    Tes couleurs quoi!!

    RépondreSupprimer
  12. Les deux tissus sont splendides !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails