25.10.10

Celle qui fût, celle qui est, celle qui sera


Nos fenêtres, les vieilles fenêtres à la peinture écaillée et au verre ondulé ne sont plus. Il a bien fallu en passer par là, elles ont été remplacées par de toutes nouvelles, brutes d'usinage, déjà posées, pas encore peintes. J'ai aimé chercher la lumière qui les traversait, le soleil qui jouait et se déformait au passage.. j'ai fait des dizaines de photos et je ne vous ai pas tout imposé, de peur de devenir monothématique et ennuyeuse. Mais peut-être que j'en ressortirais quelques unes, plus tard.. 
Bref, les travaux avancent petit à petit, on va de plus en plus vers une habitabilité de notre future maison. Sur la dernière photo, le tracé de la fenêtre de la future cuisine. En fait, elle est percée depuis à peine quelques jours, mais je n'en ai pas encore d'image.. 


Une semaine de vacances qui commence et qui me permettra d'être un peu plus par là, je pense.. Et j'aurais besoin de vos suggestions, si vous en avez : dans une semaine, la petite souris soufflera trois bougies.. des idées originales, ou déjà testées, de cadeau? 

13 commentaires:

  1. Je me réjouis de voir tout ça;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour les travaux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau projet, je t'envie presque maintenant que tout ça est derrière nous.
    Pour Noël ou pour son anniversaire, il y aura du déguisement dans l'air chez nous.

    RépondreSupprimer
  4. Pas de filles ici :-)))) Mais des nièces à donf sur les poupées chiffons et toute la dînette qui va avec (chez steph et sa belette) crochet ou feutrine... Courage pour ta future magnifique demeure !
    PS : Kimi est enfin dans son emballage colissimo ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je te réponds ici car mon mail ne passe pas...
    Pour le téléphone, je l'ai acheté cet été chez "mon joli shop", mais c'était le dernier ! Tu peux peut-être leur demander s'ils vont en avoir de nouveau...
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. je suis sûre que tu nous trouveras d'autres manières de jouer avec les ombres et lumières... un déguisement, une bonne idée !

    RépondreSupprimer
  7. Et les volets ! Où sont passés tes volets ?

    RépondreSupprimer
  8. Oh, qu'ils sont beaux ces châssis en bois ! Ils vont être peints en quelle couleur ?

    RépondreSupprimer
  9. un doudou ou poupee ... a habiller...
    ;o)

    RépondreSupprimer
  10. je vois que tu es en plein dans les travaux, bon courage alors et bonne vacances aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. Pour les trois ans de ma filleule, je lui ai offert une jolie dinette avec tout un tas de faux fruits et légumes, mais ta petite souris a déjà tout ça je crois...
    Mais le déguisement ou la poupée avec ses habits et acessoires me semble aussi une bonne idée. Ou un vélo ?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails