19.10.10

Promenons-nous..


Je ne devrais pas être là.. Cette semaine, j'aurais du travailler tous les jours à plein, pour pouvoir récupérer la semaine prochaine et garder la petite souris pendant ses vacances et celles de la nounou.. Une semaine bien chargée qui s'annonçait, mais finalement, ce matin, coup de fil de la nounou qui est malade, et puis il y a grève à l'école. Et du coup, après un rapide examen des possibilités qui s'offrent à nous, et de leurs implications, la meilleure solution c'est de rester à la maison.. 

Me voilà donc en vacances forcées.. Et je peux donc vous montrer aujourd'hui, quelques images du week-end, qui malgré le froid, a eu ses bons côtés! 


Des fougères où se faufiler, une petite cousine pour la compagnie, des grosses pierres à escalader, des bogues sur lesquelles se piquer les doigts, le soleil pour nous éclairer, et une belle récolte à trier, griller, bouillir ou faire cuire, pour se régaler.. 

12 commentaires:

  1. Marrons ou châtaignes ? Si c'est la 2ème solution, quelle chaaaance ! Celles récoltées dans la forêt de Soignes, dimanche dernier, étaient miiiinuscules ! Douce semaine !

    RépondreSupprimer
  2. profite en !
    merci pour tes infos sur bologne! je te raconterai!

    RépondreSupprimer
  3. haaaaaaaaaaaaaaaa j'en rêve et n'en trouve pas,...je vais me transformer en hulk si ça continue!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes images du week-end !

    RépondreSupprimer
  5. Cette balade est quasi magique, on s'attend presque à découvrir une forme féerique en observant bien une de tes photos ;o)...
    Encore un joli week-end.

    RépondreSupprimer
  6. promenons nous dans les bois...
    ces photos sont merveilleuses !

    RépondreSupprimer
  7. au moins tu profites, l'automne est si beau par chez toi !!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle lumière! Et vive les vacances imprévues... (en espérant que tout s'arrange pour la semaine prochaine)

    RépondreSupprimer
  9. on partirait bien sur vos pas dans cette forêt baignée d'une si douce lumière... dans le vercors ?

    RépondreSupprimer
  10. un week-end comme j'aime (nous aussi avons ceuilli les chataignes ;o) j'espère que tu as bien profité de ta journée de repos forcé ;o)

    RépondreSupprimer
  11. chouette promenade...ici pas de chataigner en bord d'ocean mais on va chez les maraichers pour se regaler ;-)
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails