1.10.10

{this moment} - 16

{this moment} - 
A Friday ritual. 
A single photo - no words - capturing a moment from the week. 
A simple, special, extraordinary moment. 
A moment I want to pause, savor and remember. 



D'autres moments, chez SouleMama

13 commentaires:

  1. Jolie lumière..J'ai aussi joué avec Soulemama cette semaine...!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est belle cette photo...

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau, c'est dans la "petite" maison?

    RépondreSupprimer
  4. Tu as vraiment du talent ! A chaque fois, je suis bluffée par la poésie et la lumière qui se dégage de tes photos !

    RépondreSupprimer
  5. che bello questo gioco d'ombre.. ecco il
    nostro momento di questa settimana.. Buon we!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ces moments la...ou l'ombre et la lumiere jouent avec nos appareils...
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  7. mi piace questa foto, bella!

    RépondreSupprimer
  8. du calme, de la sérénité un brin mélancolique, elle me plait ta photo

    RépondreSupprimer
  9. elle est fascinante, cette image !
    il y a de la magie dans ces vagues et arabesques à travers la lumière capturée ~~

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta photo ! Elle est un peu magique :-)))
    Au fait, t'as gagné au ploum ploum de chez moi :-))) Chui ravie que ça soit une coupinette qu'est gagné ma serpillière ! Tu veux laquelle ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. comme j'aime ces moments si apaisants!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails