3.11.10

Il était une fois un PIF..

Un jour, ma copine Céline m'avait écrit pour me parler d'un PIF (Pay It Forward, on s'inscrit chez une blogueuse qui promet de faire en envoyer un petit cadeau, et on promet sur son propre blog de faire la même chose, pour trois personnes), et me convaincre d'y participer.. Un peu hésitante au début, j'ai fini par jouer.. J'avais un an, normalement, pour envoyer à mes Pifettes (néologisme bloguesque..) un petit cadeau, et celle chez qui je m'étais inscrite aussi.. De celle-ci je n'ai plus eu de nouvelles, mais j'ai quand-même honoré autant que possible ma promesse. Val qui m'avait déjà tellement gâtée sans PIF a été la première à qui j'ai envoyé un petit quelque-chose fait de mes mains, que vous aviez aperçu..  




Il y avait aussi Aymelle dans les premières à vouloir participer, mais son dernier post, il y a plusieurs mois ne laissait présager rien de bon, je crois que la vie lui a joué un mauvais, mauvais tour, et n'ayant pas d'adresse postale, je n'ai rien pu lui envoyer, maintenant son blog est fermé, depuis peu. 
M.L si tu me lis, je pense bien à toi.


Et enfin, il me restait Mme Babioles à gâter, et ce fût chose faite cet été. Une petite pochette au crochet, encore, d'un modèle japonais qui me plaisait beaucoup, et un petit bavoir coloré pour son Loulou né dans l'intervalle.. 
 
Entre temps, j'avais aussi gagné chez elle, et j'ai reçu très récemment une enveloppe bien garnie, avec de très jolies choses, (bien malmenées par la Poste, par contre, malheureusement, il va falloir jouer du tube de colle!!)


Et en parlant des choses malmenées par la Poste, une enveloppe contenant une bricole pour remercier Cécile, s'est bel et bien perdue.. C'était juste un petit marque-page, (et envoyer quelque-chose au crochet, à cette virtuose des aiguilles et du fil sous toutes leurs formes, il fallait oser..) mais voilà, ils me l'ont perdu, et si je le montre ici, c'est que je ne crois pas que j'aurais envie de refaire la même chose, je suis trop déçue. 
J'avais pris un motif du Hexagonal Bag de Keiko Okamoto (du fameux Motif Book), crocheté en lin à broder DMC, pour que ce soit très fin, en bon marque-page qui se respecte. Enfin, il ne me reste que quelques photos, et une déception à surmonter pour retrouver l'inspiration!


17 commentaires:

  1. Ah ces blogs qui se ferment sans explications me donnent froid dans le dos:(

    RépondreSupprimer
  2. moi je craque pour ton petit bavoir !

    RépondreSupprimer
  3. la petite pochette grise est si délicate !

    RépondreSupprimer
  4. Ces pochettes au crochet sont magnifique, j'aime particulièrement bien la première!

    RépondreSupprimer
  5. oh que j'aime tes petites pochettes !

    RépondreSupprimer
  6. La pochette grise est magnifique ! (Aaah, c'est râlant ces présents perdus par la poste !)

    RépondreSupprimer
  7. Ah quel dommage pour ces blogs !

    Mais c'est tellement joli tout ce que tu as fait.

    RépondreSupprimer
  8. Et bien, tu me rappelles que je me suis engagée...
    Jolis créations... comme d'hab!

    RépondreSupprimer
  9. ces petites pochettes sont adorables!

    RépondreSupprimer
  10. ha si tu savais ce que la poste m'a déjà perdu, du coup je flippe à chaque fois!

    RépondreSupprimer
  11. C'est dommage cette histoire de colis perdu, surtout que c'était vraiment une bonne idée ce marque-page en crochet.

    RépondreSupprimer
  12. Mais que de gâteries sur cette blog-sphère!!! que de jolis kdos!!!j'adore la pochette que tu as fait pour Mme Babioles!!! elle est trop belle!!

    RépondreSupprimer
  13. Superbes ces adorables petites pochette !!!!!

    RépondreSupprimer
  14. ces petites pochettes sont toutes plus jolies les unes que les autres ! Samantha

    RépondreSupprimer
  15. C'est adorable, et quelle délicatesse...

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup tes petites pochettes!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails