20.12.10

Dans le petit chemin - Vieni, vieni via con me..

Matières couleurs, sensations, lumières de l'hiver.. Ma petite promenade photographique du dimanche ne montre rien d'extraordinaire, juste un instantané de l'hiver.. 
Je suis restée presque jusqu'à la nuit dehors, je n'avais pas froid, je me suis emplie les yeux.. 
J'ai trouvé des couleurs, des formes, de la vie alors que tout semblait vide et froid et désert, à première vue.. 

Si tratta di materia, colori, sensazioni e luci dell'inverno. La mia passeggiata domenicale non fa mostra di cose straordinarie, soltanto una foto istantanea dell'inverno.
Sono rimasta quasi fino a notte piena fuori, non sentivo il freddo, ho riempito i miei occhi. 
Ho trovato colori, forme, vita, mentre tutto sembrava vuoto, e freddo, e deserto, a prima vista..











13 commentaires:

  1. C'est beau...
    et ça ressemble à notre automne:)

    RépondreSupprimer
  2. jolies photos, surtout la dernière, manque plus que la neige..!!

    RépondreSupprimer
  3. Hiver oui si on veut :-)
    Je regarde tes photos et j'imagine ta promenade et puis le retour bien au chaud dans un endroit accueillant.
    Je souris quand je lis que tu n'avais même pas froid en comparaison à la météo que nous avons en ce moment.

    RépondreSupprimer
  4. Oh che meraviglia. Che splendore.
    Quanto mi sarebbe piaciuto poter passeggiare con te!
    Adesso che ci faccio caso, trovo bellissima una delle etichette che hai scelto, *regno vegetale*.
    Grazie, grazie di tutto.
    Un abbraccio,

    wenny

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, il n'y a pas de neige chez toi ?

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont toujours aussi belles ! J'aime l'idée de cette fenêtre éclairée qui clôt la promenade et suggère le retour dans un endroit douillet et chauffé apres une promenade un peu fraiche...

    Ps : ce n'etait pas moi pour le défi 13, je suis malheureusement un peu absente de la logo ces derniers temps et j'ai mis les défis un peu de coté pour le moment.

    RépondreSupprimer
  7. Comme ce décor me semble familier désormais! C'est une sensation étrange pour moi d'échapper à la neige... En tout cas on sent que tu aimes cette jolie région, merci de nous faire partager tout ça!

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont superbes tes photos !

    RépondreSupprimer
  9. elle me plait ta promenade contemplative ... douce, silencieuse, on semble regarder le temps qui s'écoule ! bonne fête à toi !

    RépondreSupprimer
  10. Quelle beauté Lucie...
    j'aime imaginer qu'un jour on fera une balade contemplative ensemble et que, ensemble, on rentrera se réchauffer.

    Buon Natale

    RépondreSupprimer
  11. Je ne sais pas si c'est le fait de prendre plein de photos mais je vois maintenant les couleurs de l'Hiver! J'aurais aimé faire cette balade avec toi!

    RépondreSupprimer
  12. c'est le genre de séries dans lesquelles je me perdrai sans fin !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails