2.12.10

Décembre 2010

Décembre et sa première neige ici, même si le froid n'avait pas attendu pour se manifester, ses premiers microbes virulents qui m'ont laissée complètement à plat hier toute la journée, fiévreuse, incapable de me lever, mais sans vraiment d'autres symptômes, et décembre enfin, et son calendrier de l'Avent. 
Non non, je ne me suis pas transformée en Wonder-bloggeuse, il n'est pas prêt à temps, j'ai rempli disons la première moitié des pochettes.. Il me manque quelques petites choses pour la fin, mais bon, la petite souris n'a que 3 ans, et on va dire qu'elle ne va pas se rendre compte qu'il n'y a pas encore 24 petites pochettes à ouvrir le long du ruban qui les relie.. 


Pour la première édition, la présentation est simple, et le contenu souvent participatif, quelques friandises pour les soirs où je sais qu'il n'y a pas beaucoup de temps, et puis des choses à faire ensemble, des décorations ou des gourmandises de saison à réaliser ensemble et à partager pour les jours avec temps.. 

13 commentaires:

  1. on ne dira rien.
    très joli!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, sobre et élégant à la fois! Que de belles surprises en perspective pour ta petite souris!

    RépondreSupprimer
  3. Emma est bien malade aussi... Courage! Ton calendrier est très joli!
    Stay warm (c'est ce que les gens disent ici en hiver en se disant aurevoir).

    RépondreSupprimer
  4. Il est très beau ton calendrier ! Et tu vois, je suis encore moins wonder blogueuse que toi, chez nous c'est le calendrier kinder qui a gagné ! J'en voulais un tout simple avec juste de belles images à découvrir, mais impossible d'en trouver ! A croire que ça n'existe plus...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'idée de suivre le ruban...

    RépondreSupprimer
  6. Il est a l'air charmant ce calendrier

    RépondreSupprimer
  7. molto carino, si, elegante e semplice allo stesso tempo: un bellissimo calendario! complimenti

    RépondreSupprimer
  8. Très joli, ce calendrier.
    Chez moi les 24 boites sont garnies de chocolat et les petits compléments viendront sous forme de "bons pour" selon le temps et l'envie.

    RépondreSupprimer
  9. toute simple et toute belle. honte sur moi, je n'ai pas encore fait le calendrier de l'avent !

    RépondreSupprimer
  10. Et bien justement j'aime beaucoup sa simplicité et l'idée du chemin à suivre.
    Les chiffres, tu les as trouvés ou tu les as faits ?

    RépondreSupprimer
  11. Je voudrais avoir le même :) Merci Ellemme pour tes très gentils encouragements.

    RépondreSupprimer
  12. Le voilà donc ce fameux projet au long cours... Je comprends mieux maintenant... En tout cas ça a l'air très beau, et surtout parfaitement magique pour ta petite louloute. A bientôt!

    RépondreSupprimer
  13. C'est vraiment joli ces petites pochettes...je garde l'idée bien au chaud.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails