8.12.10

Un petit tour..


de manège mais pas seulement... 
Un petit tour, oui, mais où? 
Une d'entre-vous a eu la réponse il y a quelques jours, mais est-ce que les autres sauraient deviner? 
Juste comme ça, pour le plaisir, et la curiosité? 

  
  
  

 Des indices se cachent (à peine), et si je vous montre les dernières images, je crois qu'il n'y aura plus de secret.. 





15 commentaires:

  1. Euh......

    et la natation, ça roule ? :O

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment aucune idée mais j'imagine que les françaises ont plus de chance de trouver.

    RépondreSupprimer
  3. marseille et sa foire aux santons.

    RépondreSupprimer
  4. J'y vois du vin, du bon pain, du jambon fumé, un livre du peintre van gogh, et un de ses peinture... je dis, je dis ARLES ?!

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas, c'est un pays où on y gave les oies, pour un foie gras alors c'est peut-être pas arles mais le sud ouest !

    RépondreSupprimer
  6. Marseille !!! pierre puget sculpteur du 17 emme siecle !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Une journée dans le Sud ?
    tu es tout prêt de Marseille finalement.

    RépondreSupprimer
  8. Facile, c'est le cours Estienne d'Orves à Marseille.

    RépondreSupprimer
  9. moi, je n'ai pas trouvé, je connais très mal cette ville, tu me donnes envie d'aller y faire un tour

    RépondreSupprimer
  10. euh...c pas en belgique en tout cas..;trop drôle

    RépondreSupprimer
  11. How pretty photos, so romantics and vintage. I love it.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails