2.1.11

2 janvier 2011

Première promenade hivernale de l'année sous le soleil et le ciel bleu, sans vent.. un grand plaisir!
Pas très envie de faire les comptes entre ce que j'espérais de 2010, ni de trop faire de souhaits, du coup, pour 2011.. Alors pour alléger un peu la chose, disons que je vous souhaite et me souhaite aussi, une belle année, ensoleillée comme ce premier jour.


Prima passeggiata dell'anno, con il sole splendente e un cielo blu, smagliante, senza vento.. un puro piacere!
Non è che abbia tanta voglia di guardare indietro, a quel che speravo per il 2010, ne tanto di fare grandi auguri, pertanto, per il 2011. Diciamo, quindi, per alleggerire un po' la cosa, diciamo che vi auguro, e che mi auguro anche, un bel'anno, soleggiato come questo primo giorno.








22 commentaires:

  1. je te souhaite aussi une belle année pleine de petits et grands rayons de soleil :)

    RépondreSupprimer
  2. Merveilleuse et douce année à vous !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite aussi une belle et douce année 2011!!

    RépondreSupprimer
  4. Douce et lumineuse annee
    a tres vite de te lire
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une année 2011
    avec du soleil dehors et du
    soleil dans le coeur ~~

    RépondreSupprimer
  6. Nous avons revu aussi le soleil aujourd'hui pour la 1ère fois depuis longtemps! Si c'est un présage pour 2011, on le prend, n'est-ce pas? ;-)
    Bonne année?

    RépondreSupprimer
  7. Non, pas "bonne année?"
    Mais: Bonne année!
    :-)

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ton soleil
    je te souhaite une année remplie de petits bonheurs et de grandes joies

    RépondreSupprimer
  9. J'entre dans ma sale période... surtout février... alors si le soleil pouvait revenir sur la Provence... Oui, ça serait bien...
    Une très belle année à vous! et pour commencer un Beau mois de Janvier!

    RépondreSupprimer
  10. Une belle année à toi et à ta famille

    RépondreSupprimer
  11. Une jolie balade pour commencer l'année, c'est une année qui démarre du bon pied ;o)
    Belle et douce année à toi !

    RépondreSupprimer
  12. Chère Lucie,
    je te souhaite une année heureuse et remplie de joies, de bonheur et de surprises, et puis du soleil aussi, je ne suis pas contre !!!
    bonne année !!!

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très belle année 2011, beaucoup de bonheur et de réussite !

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très belle année Ellemme, à toi et à ta famille ! Pleine de soleil et de bonheur...

    RépondreSupprimer
  15. Belle année et bien belles photos pour la demarrer...Samantha

    RépondreSupprimer
  16. Belle année à toi et ceux que tu aimes, c'est vrai que le premier janvier était magique ici - on a même déjeuné dehors!!!. Et puis c'est l'année où on fait vraiment connaissance alors? : )

    RépondreSupprimer
  17. je viens chercher le soleil chez toi...!

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite un doux et lumineux 2011
    Merci pour ton passage

    RépondreSupprimer
  19. * Meilleurs Voeux à toi et ta famille pour cette nouvelle année 2011 *
    Magnifiques photos

    RépondreSupprimer
  20. Buongiorno cara, ecco che finalmente ritorno sulle tue pagine (sono ancora in terra francese, però). Amo queste passeggiate ed è bellissimo quanto hai scritto, così vero e vicino, senza nessuna retorica. Ti auguro tutto il bene possibile per questo nuovo anno.
    Un abbraccio e a presto,

    wenny

    RépondreSupprimer
  21. Ah les jolies photos!
    J'étais un peu plus près de toi durant quelques jours mais sur les hauteurs;)
    Belle année à toi et aux tiens Lucie;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails