17.1.11

Petite escapade vers la ville

 
  
  
  
 
  
  
 
 
 

Quelques images de ce week-end au temps extrêmement doux et favorable pour la saison, qui nous a permis même rapidement de nous promener et d'apprécier.. Les pentes de la Croix-Rousse de nuit, sans vent et sans avoir froid, c'était vraiment incroyable! Un petit souci de batterie de l'appareil photo par contre, qui a donné des signes de faiblesse dès samedi, et évidemment le chargeur était resté à la maison. Il a fallu "économiser" les photos..  Dommage.. 

Qualche scatto di questo week-end con delle temperature mite e molto piacevoli, per la stagione, che ci hanno permesso anche un po' di corsa, di passeggiare e di apprezzare. Le "pendenze" della Croix-Rousse, quartiere di Lione, di notte, senza vento e senza sentire freddo era una cosa eccezionale d'inverno! Un po' di problemi con la batteria della macchina fotografica, invece, che era già quasi scarica da sabato sera, mentre ovviamente il carica batteria era rimasto a casa. Abbiamo dovuto "risparmiare" sulle foto, peccato, e molto frustrante.. 

8 commentaires:

  1. Alors, je sais pas si c'est une devinette comme la dernière fois avec Marseille, mais je dis LYON !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je dis pareil que petites choses et je rajoute: bien que la matière première soit belle, l'atmosphère des photos est délicieuse.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais même pas près de quelle ville tu habites;)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas du tout Lyon, mais tes photos donnent envie d'aller y faire un petit tour... :)

    RépondreSupprimer
  5. c'est la ville où je suis née, quelle belle lumière dans tes images !

    RépondreSupprimer
  6. c'est joli! j'aime ces escaliers partout! on dirait riesi!

    RépondreSupprimer
  7. ma petite escapade elle est chez toi!

    RépondreSupprimer
  8. vous avez bien crapahuté dis!! Entre Croix Rousse et Fourvière! La prochaine fois, on se croise!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails