23.2.11

Comme un chaton de saule..

Encore un attribut de l'hiver, fini de tricoter il y a déjà plusieurs semaines, mais qui attendait d'être offert pour apparaître ici. Voilà qui est fait, et même si je souhaite le beau temps, j'espère qu'elle pourra le porter quand-même un peu.. en même temps, il pourrait faire froid à Paris et beau ici, non? 
Encore un 16 Sixteen cable Hat de Circé (je ne m'en lasse pas) et par contre l'occasion pour moi de tricoter cette fameuse laine, un peu mythique (oui oui, carrément), la Kid Classic de Rowan, choisie et fournie par la destinataire du bonnet. Elle est vraiment très agréable, cette laine, très peu élastique, douce, juste duveteuse ce qu'il faut, solide : un régal de laine, et ces photos me font penser aux chatons de saule, magnifiquement photographiés par Anne dimanche..





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails